Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Prost Grand Prix & Alain Prost
Sujet : F1 renault drived by alain prost 1/43 quartzo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michelgo

MessagePosté le : 02 Avr 2005 à 20:32
Sujet du message: F1 renault drived by alain prost 1/43 quartzo
Répondre en citant

Bonjour a tous,
Si jamais vous connaissiez quelqu un qui veut vendre une F1 renault pilotee par Alain- au 1/43 eme, ca m interesse.Je suis au quebec, emigrant belge et pour moi Alain le meilleur! Michel
Michel Gossiaux, un belge au quebec,proprio d un ptit Gite, chambre d hote, B&B,mais toujours aussi fan d Alain .Je l ai connu en karting a Nivelles au Champ du Monde, ensuite je l ai suivi en form renault, F1, et pr moi le meilleur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
anhto

MessagePosté le : 03 Avr 2005 à 21:08
Sujet du message:
Répondre en citant

moi pour ma part je ne connait personne qui vend se modéle mais peu étre que les autres menbres du forum connaise du monde qui en vend une en général sur c'est truc la ils sont mieux renseigner que moi Confused
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com