Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Discussions sur la F1 en général
Sujet : est de 3 victoire pour renault Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anhto

MessagePosté le : 03 Avr 2005 à 21:13
Sujet du message: est de 3 victoire pour renault
Répondre en citant

grand-prix de bahrein fort intérésant ma foi vous en avez pensé koi vous ? renault a de nouveau brillé grace a alonso par contre on ne peut pas en dire au temps pour michael qui a encore joué de malchance mais bonb sa m'est du piment dans le champinnat Very Happy qui cette année risque d'étre trés disputer
chrislade

MessagePosté le : 04 Avr 2005 à 19:58
Sujet du message:
Répondre en citant

enfin on gagne pas mal de grand prix!!!! je suis content qu'on tienne tête a ferrari Laughing depuis le temps qu'il gagnait c'était lassant à force merci alonso
anhto

MessagePosté le : 07 Avr 2005 à 21:37
Sujet du message:
Répondre en citant

oui c'est clair que sa fait plaisir d'entendre la marseillaise mais bon un pilote francais serait le bien venue franck montagny par exemple ou sebastien bourdais Very Happy
Nounou

MessagePosté le : 11 Avr 2005 à 17:50
Sujet du message:
Répondre en citant

anhto a écrit:
oui c'est clair que sa fait plaisir d'entendre la marseillaise mais bon un pilote francais serait le bien venue franck montagny par exemple ou sebastien bourdais Very Happy

D'accord avec toi pour les pilotes français (vive les Seb qui ont encore gagnés ce WE)... merci Renault.

Quant au plaisir d'entendre la Marseillaise en F1; là je reste de glace. Je trouve meme d'ailleurs déplacé, voire mensongé de faire jouer la Marseillaise pour un team de droit 100% anglais (Renault F1 Team UK) avec seulement un moteur 100% français.
Quel hymne sera joué lors de la première victoire Toyota ?? Allemand ou Japonais ??

Comme je trouve un peu déplacé de se réjouir sur ce site Prostscriptum des victoires de Renault, ou alors certains membres de ce forum Prost Grand Prix ont la mémoire courte Wink... relisez les ouvrages retraçant les péripéties 1996/1997 qui ont conduit à la naissance de PGP SA (la création du Team Prost-Peugeot ayant été refusé par la FOCA par la voix de Mr Jordan) ou encore ceux retraçant les galères de PGP fin 2000 pour trouver un moteur ou plus si affinité...

Bon pour se consoler, et après avoir utilisé les fichiers du Club PGP en 2002, RF1Team devant le succès de son club sans doute, fait de la super promo 2005... 15eur /an l'adhésion... alors que tous les fans du RF1Team présents ici n'hésites pas à s'inscrire si ce n'est deja fait Wink

Nounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anhto

MessagePosté le : 13 Avr 2005 à 11:56
Sujet du message:
Répondre en citant

ok c'est vrai que tu a raison nounou mais bon sa fait quand même plaisir d'entendre la marseillaise en f1 qui na plus eu sa place sur un podium depuis la victoire de panis a monaco Confused bon ok renault n'est pas une écurie 100 % francaise comme l'était prost grand prix mais je pense pas qu'on revéra de sito une vrai écurie francaise en f1 donc faut bien se contenter de renault ou alors vivement un pilote francais en F1 Smile
Nounou

MessagePosté le : 16 Avr 2005 à 0:13
Sujet du message:
Répondre en citant

Monaco 96 Cool 100% Marseillaise, écurie, voiture et pilote Wink çà m'émouvait plus, comme le 1er point de PGP 2001 à Monaco que... les dernières marseillaises F1 et les commentateurs de tout bord de parler de victoire d'une voiture française Rolling Eyes

D'accord avec toi, vivement un french driver Wink

Mais avec Flavio c'est pas gagné. Pour ceux qui avaient raté, Flavio a été récompensé d'un Fiszman d'or en 2004 dans Auto Hebdo pour son action positive...

Evil or Very Mad

Nounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anhto

MessagePosté le : 16 Avr 2005 à 12:52
Sujet du message:
Répondre en citant

a sa j'avait pas vue c'est pas trés sympa leur truc la car je suis a peu prés sur qu'il est pour quelque chose sur le fait que montagny soi encore que pilote d'essai Confused
Poop

MessagePosté le : 16 Avr 2005 à 17:40
Sujet du message:
Répondre en citant

anhto a écrit:
a sa j'avait pas vue c'est pas trés sympa leur truc la car je suis a peu prés sur qu'il est pour quelque chose sur le fait que montagny soi encore que pilote d'essai Confused

Oui enfin Montagny c'est pas une pointure non plus..... Rolling Eyes

C'est un pilote français, mais iol est loin de valoir Fisico..... Shocked
Le Prostiste

MessagePosté le : 22 Nov 2005 à 19:34
Sujet du message: Fann de renault et de Prost Grand Prix ?!?!
Répondre en citant

Slt a vous !!
dsl je suis pas la pour faire de l'embrouille mais être fana de renault et Prost Grand prix a la fois et dénouer de tous sens.

Je possède le livre "Prost Grand Prix les vérités secrètes" je l'avoue je ne l'ai pas encore lu simplement feuilleter et sur le peu que g découvert g ete DÉGOÛTER de ce que la france et francais on put faire pour couler notre écurie en particulier renault pour la simple et bonne raison qu'ils avaient "peur" de Prost Grand Prix.

Et d'ailleurs ou sont les pilotes français promis par cette écurie "française"

Pour la seule bleue de france Prost Grand Prix

Dsl encore je suis po la pour mettre le foutoir mais pour exposer une triste vérité.

pas : fête os gaffe os fotte Embarassed
anhto

MessagePosté le : 22 Nov 2005 à 21:31
Sujet du message:
Répondre en citant

.
F1SPORT

MessagePosté le : 23 Nov 2005 à 20:59
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je l'ai aussi par contre je l'es lu.

Et la tu peux être dégoûte 4 contrôles fiscal en 5 ans, on lui donne un terrain en banlieue mais on lui dit de ne pas trop creuse le terrain qui servé à des test pendent la guerre avec du gaz ..... et beaucoup d'autre, au fure est à mesure que tu lis tu te rend compte pourquoi il à coulé.

Il ne pouvait il y en avoir qu'un (RENAULT) voila pourquoi.

Sur ce bonne lecture, et pour les autres acheté le.

1997 - 2002 PROST GRAND PRIX - Vérité secrète édite chez Solar.

www.solar.tm.fr 18€90 c'est le prix que je l'es payé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com