Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Le site, les forums & les bugs !
Sujet : Cher SRV Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 21 Aoû 2005 à 14:21
Sujet du message: Cher SRV
Répondre en citant

--

Tout d'abord bravo pour ce site cher SRV, quelles richesses du point de vue des informations qui y sont proposées.

Cependant, et c'est pour cela que je poste ici , la version de votre fameux forum, a passé il y a des années déjà, l'arme à gauche, si je puis me permettre.

En effet, actuellement connecté en tant qu'admin, il me fallut deux minutes afin de profiter de cette brêche, qui béante, me permit de faire absolument tout ce que je voulus faire sur le forum ... Very Happy

Pas d'inquiétudes , une simple mise à jour et le tout entrera dans l'ordre ...

A bon entendeur ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AP05

MessagePosté le : 27 Aoû 2005 à 14:45
Sujet du message:
Répondre en citant

Cher Hacker,

Le site et le Forum sont actuellement en sommeil, SRV mettra tout cela à jour des que possible.

Merci de ne pas faire de bétise.

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 07 Sep 2005 à 8:42
Sujet du message:
Répondre en citant

Cher "gentil hacker",

Merci bien pour cette information capitale, je viens d'effectuer la mise à jour (non sans quelques petits soucis) !

Merci surtout de n'avoir rien altéré ! Comme AP05 l'a indiqué, le temps me manque et je dois avouer que je n'ai pas trop suivi les différentes évolution de phpBB (honte à moi) ! Embarassed

SRV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com