Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Petites annonces
Sujet : Moteur ex Prost AP03 peugeot A20 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poop

MessagePosté le : 18 Déc 2004 à 17:47
Sujet du message: Moteur ex Prost AP03 peugeot A20
Répondre en citant

Salut à tous,

Je connais une personne qui vend un moteur de Prost AP03 (peugeot A20), il est en trés bon etat avec les echappements, mais ce moteur est vide (pas de pistons, vilbrequin, arbres à cames, soupapes...), c'est un moteur de décoration, c'est un vrai !

Si vous êtes intérréssé par cette piéce contactez moi, je ne me fais aucun commision et si vous êtes prés à l'acheter au prix que j'annonçerait je vous donnerais le mail du vendeur.

Attention ce vendeur n'est pas un fan de Prost, son métier est de reconditionner des F1 et prototypes mais aussi de les entretenir pour des personnes possédant des F1 ou prototypes (www.tsa-magnycours.com).

Si jamais vous ne me faites pas confiance (dû à mon age) je suis ok pour vous donner le mail du vendeur par MP ou par mail.

Si jamais aussi vous voulez des piéces mecaniques prost dites le moi, cette personne en posséde quelques une (ex: cascade de pignon...)

Dernière édition par Poop le 18 Déc 2004 à 17:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poop

MessagePosté le : 18 Déc 2004 à 17:48
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pour vous fans de prost que je fais sa, je ne me fais pas de commission, il ne faut pas confondre, car cette vente arrange le vendeur et vous, car une occasion pareil est trés rare !

A+++
PooP Wink Wink
fandepgp

MessagePosté le : 02 Nov 2005 à 21:41
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai cette personne avais beaucoups de belles pièces !!!

Dommage qu'à l'heure actuelle l'entreprise soit en procédure de liquidation Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poop

MessagePosté le : 04 Nov 2005 à 19:42
Sujet du message:
Répondre en citant

fandepgp a écrit:
C'est vrai cette personne avais beaucoups de belles pièces !!!

Dommage qu'à l'heure actuelle l'entreprise soit en procédure de liquidation Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui....d'ailleurs il me doit des sous, des brochures PGP et un vilbrequin.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ross

MessagePosté le : 05 Nov 2005 à 10:31
Sujet du message:
Répondre en citant

je suis intéressé : mon mail : infoross@ross-motorsport.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poop

MessagePosté le : 05 Nov 2005 à 14:56
Sujet du message:
Répondre en citant

ross a écrit:
je suis intéressé : mon mail : infoross@ross-motorsport.com

Malheuresement l'entreprise n'existe plus, elle est d'ailleurs en liquidation judiciaire.....

En plus je viens juste de vendre un moteur....Asiatech pour une bouchée de pain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com