Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Le comptoir
Sujet : bonne année à tous Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AP05

MessagePosté le : 14 Jan 2006 à 16:58
Sujet du message: bonne année à tous
Répondre en citant

Bonne année 2006 à Tous !

et longue vis à Prost-scriptum Very Happy

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fandepgp

MessagePosté le : 16 Jan 2006 à 21:38
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci meilleurs voeux à vous aussi !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounou

MessagePosté le : 18 Jan 2006 à 22:17
Sujet du message:
Répondre en citant

Meilleurs voeux à tous les supporters de PGP et tous les anciens membres de l'écurie et du Club et bien sur à notre webmaster en souhaitant que 2006 soit l'année de son grand retour

Nounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 19 Jan 2006 à 12:40
Sujet du message: Meilleurs voeux à tous !
Répondre en citant

Meilleurs voeux également à vous !
J'espère également à tous que 2006 sera l'année de mon retour et que je serais enfin correctement installé pour pouvoir m'occuper de prost-scriptum.com comme il se doit ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour mon absence... Sad

En attendant, j'ai fait un peu de ménage sur le forum pour déplacer tous les messages concernant des petites annonces vers une section plus adaptée et pour virer tout plein de parasites qui s'inscrivaient pour promouvoir leurs sites de #!?$ !

A très bientôt et un grand merci à tous ceux qui continuent à venir régulièrement ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poop

MessagePosté le : 21 Jan 2006 à 17:48
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne année à tous, avec enormément de retard, ça faisait longtemps que j'étais passé Wink
Nounou

MessagePosté le : 04 Fév 2006 à 23:23
Sujet du message: Re: Meilleurs voeux à tous !
Répondre en citant

SRV a écrit:
Meilleurs voeux également à vous !
J'espère également à tous que 2006 sera l'année de mon retour et que je serais enfin correctement installé pour pouvoir m'occuper de prost-scriptum.com comme il se doit ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour mon absence... Sad ...A très bientôt et un grand merci à tous ceux qui continuent à venir régulièrement ! Wink

Cool Wink YYyyyyeeeesssss !

SRV a écrit:
En attendant, j'ai fait un peu de ménage sur le forum pour déplacer tous les messages concernant des petites annonces vers une section plus adaptée et pour virer tout plein de parasites qui s'inscrivaient pour promouvoir leurs sites de #!?$ !

Wink
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com