Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Petites annonces
Sujet : vente collection prost G P Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtioo

MessagePosté le : 02 Avr 2006 à 12:17
Sujet du message: vente collection prost G P
Répondre en citant

je vais vendre sue ebay ma collection prost si il y a des personne interesser quil me fasse signe
il y aura des chemise different models .miniature minichamps.montre.revue .livre.book.carte.plan ext ext fait moi signe merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
miramarf1

MessagePosté le : 04 Avr 2006 à 18:26
Sujet du message:
Répondre en citant

moi oui miramarf1@free.fr pour liste detaille avec tarif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chtioo

MessagePosté le : 11 Avr 2006 à 19:49
Sujet du message:
Répondre en citant

voila ma liste que je vien de mettre en vente sur ebay

voici le lien

http://cgi.ebay.fr/collection-prost-grand-prix_W0QQitemZ4630401891QQcategoryZ73670QQrdZ1QQcmdZViewItem

1 tres belle revue de promo Prost distribuer au club Prost

2 photocopie de plan pièce AP04 (ens. lest coque étrave)et (ensemble protection thermique)

1 montre Prost grand prix le club

1 livre 1997.2002 Prost grand prix (vérités secrètes ) au édition solar

1 miniature AP03 Minichamps n.heidfield

1 carte n 23 avec luciano burti(2001)

1 carte Alain Prost (2001) écrite derrière (sans valeur elle est signer olivier mais se n est pas panis)je vous rasure J

1 livre de rapport d essaie de JEREZ qui date du 23.25 février 2000 rempli par J ALESI et N heidfeld se livre rapporte toute les donner sur ses essaie( très jolie pièce de collection)

1 chemise new man taille 3 (yahoo bridgestone peugeot total sodexho agfa et avec logo gauloise ) chemise destiner a l Europe(pub sans tabac)

1 chemise new man taille 6 identique a la première avec en plus le nom de francois sedan graver dessus

1 chemise mécanicien Prost (Europe) canal + peugeot total alcatel bridgestone(sans logo gauloise juste marquer BLONDE)

pour les fan je pence que s est l affaire a ne pas rater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com