Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Le site, les forums & les bugs !
Sujet : Flash Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcfsw

MessagePosté le : 10 Déc 2002 à 6:12
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous,
Je travaille sous Mac (apple) et le logiciel Adobe GoLive6 pour mon site. Je souhaiterais, passer ma page d'accueil en flash, pouvez-vous me dire comment on fait ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 10 Déc 2002 à 8:25
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut jcfsw,
Utilises Flash MX pour créer une (ou plusieurs) animations Flash que tu vas placer sur ta page. Mais si tu n'as jamais utilisé ce genre d'applic, tu vas en ch... un peu au début !

Sur PC, je sais qu'il existe un petit soft bien sympa qui permet de faire des anims en Flash beaucoup plus facilement, c'est Swish v2.0 mais je sais pas si il est dispo pour la Pomme ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcfsw

MessagePosté le : 10 Déc 2002 à 16:26
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci !
Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com