Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Prost Grand Prix & Alain Prost
Sujet : Sondage Alain Prost chez Renault ? Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avenir à court terme d'Alain Prost
Alain veut jouer un rôle à la FIA
50%
 50%  [ 1 ]
Alain veut prendre la tête de Renault F1 (Directeur sportif ou autre)
50%
 50%  [ 1 ]
Alain veut toujours remonter une écurie
0%
 0%  [ 0 ]
Alain veut uniquement s'occuper du GP France F1 avec Lagardère
0%
 0%  [ 0 ]
Alain préfère l'Andros, le vélo et le Mont Ventoux
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Nounou

MessagePosté le : 26 Sep 2009 à 23:11
Sujet du message: Sondage Alain Prost chez Renault ?
Répondre en citant

Question Pour faire suite au sujet ouvert par notre ami fidèle AP05 je vous propose de donner votre avis sur un éventuel rôle d'Alain Prost dans le futur proche de Renault F1.
Par principe, je suppose que Renault F1 propose un rôle à Alain (ce qui n'est pas (encore) le cas a priori).

Une question simple avec quatre choix possibles. Merci après avoir voter d'argumenter votre réponse.

NB : Volontairement, le sondage s'arrête avant les élections pour la succession de Max Mosley à la tête de la FIA où Jean Todt et Ari Vatanen sont candidats.

Nounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nounou

MessagePosté le : 26 Sep 2009 à 23:32
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai opté pour un rôle à la FIA. Je pense qu'Alain aimerait jouer un rôle important dans cette fédération internationale. Que ce soit avec Todt, voire avec Vatanen.

Si Renault venait chercher Alain... je ne suis pas convaincu qu'il y aille, même si la F1 le démange peut-être encore.
En effet, je pense que Renault n'a pas cherché vraiment à aider Prost GP au départ de Peugeot en 99, 2000 voire fin 2001, sachant que Renault remontait un programme F1 100% Renault pour 2002. Une écurie française populaire comme PGP pouvait faire de l'ombre à la R202 de Renault en 2002. Wait and see, le transitoire actuel de Renault montre peut-être qu'ils attendent de connaître la nouvelle équipe FIA... comme Alain sans doute.

Nounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miko1201

MessagePosté le : 29 Sep 2009 à 20:15
Sujet du message:
Répondre en citant

Nounou a écrit:
J'ai opté pour un rôle à la FIA. Je pense qu'Alain aimerait jouer un rôle important dans cette fédération internationale. Que ce soit avec Todt, voire avec Vatanen.

Si Renault venait chercher Alain... je ne suis pas convaincu qu'il y aille, même si la F1 le démange peut-être encore.
En effet, je pense que Renault n'a pas cherché vraiment à aider Prost GP au départ de Peugeot en 99, 2000 voire fin 2001, sachant que Renault remontait un programme F1 100% Renault pour 2002. Une écurie française populaire comme PGP pouvait faire de l'ombre à la R202 de Renault en 2002. Wait and see, le transitoire actuel de Renault montre peut-être qu'ils attendent de connaître la nouvelle équipe FIA... comme Alain sans doute.

Il est grillé chez Renault depuis des années, Renault voulait racheter PGp en 2001 mais il fallait que Prost ne soit plus dans la sociétée.......... Il a des casserolles au Q chez Renault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AP05

MessagePosté le : 04 Oct 2009 à 21:39
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Pour faire suite au sujet ouvert par notre ami fidèle AP05 je vous propose de donner votre avis sur un éventuel rôle d'Alain Prost dans le futur proche de Renault F1.

Mais non je ne suis pas seul sur ce forum !!!! Laughing

Moi j'ai voté pour Alain chez Renault F1, plus par espoir de revoir Alain en F1. Je suis conscient qu'il a des casseroles chez Renault, mais il a quand même gagné avec Renault F1 ! Si renault souhaite recentrer son image sur "l'équipe française de f1" il lui faut Alain !

L'histoire Renault / PGP pèse encore lourd entre les deux partis.

Je pense que cela permettrai à Renault de faire oublier le faite qu'ils ont pas su 'ou voulu) aider correctement PGP en 2001 et ce serai l'occasion pour Alain de prendre sa revanche et démontrer qu'il aurait été capable de diriger PGP après 2001 ! et aussi de montrer qu'il a appris de ces erreurs PGP !

Après un rôle à la FIA j'y crois aussi. :p

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
miko1201

MessagePosté le : 17 Oct 2009 à 13:36
Sujet du message:
Répondre en citant

AP05 a écrit:
Citation:
Pour faire suite au sujet ouvert par notre ami fidèle AP05 je vous propose de donner votre avis sur un éventuel rôle d'Alain Prost dans le futur proche de Renault F1.

Mais non je ne suis pas seul sur ce forum !!!! Laughing

Moi j'ai voté pour Alain chez Renault F1, plus par espoir de revoir Alain en F1. Je suis conscient qu'il a des casseroles chez Renault, mais il a quand même gagné avec Renault F1 ! Si renault souhaite recentrer son image sur "l'équipe française de f1" il lui faut Alain !

L'histoire Renault / PGP pèse encore lourd entre les deux partis.

Je pense que cela permettrai à Renault de faire oublier le faite qu'ils ont pas su 'ou voulu) aider correctement PGP en 2001 et ce serai l'occasion pour Alain de prendre sa revanche et démontrer qu'il aurait été capable de diriger PGP après 2001 ! et aussi de montrer qu'il a appris de ces erreurs PGP !

Après un rôle à la FIA j'y crois aussi. :p

La FIA c'est déjà vérouillé. Ce sera Jean Todt tout est déjà réglé en coulisse........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounou

MessagePosté le : 23 Oct 2009 à 0:56
Sujet du message:
Répondre en citant

miko1201... lis bien STP.
Si j'entend tes propos... tu as tout de même oublié de voter Wink

Quand je parle de rôle à la FIA... c'est sur le plan sportif aux côtés de Todt... voire de Vattanen...
Pour Renault je partage, sauf que de mon point de vue c'est Renault qui a les casseroles Laughing

Nounou
AP05

MessagePosté le : 01 Jan 2010 à 12:09
Sujet du message:
Répondre en citant

On a eu notre réponse, renault n'a pas choisi Alain...

Dommage....

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com