Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Discussions sur la F1 en général
Sujet : Ch'suis dégouté... Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blanblan52

MessagePosté le : 23 Nov 2002 à 21:53
Sujet du message:
Répondre en citant

voila, depuis que PGP n'existe plus , la F1 est beaucoup moins passionnante pour moi, et maintenant , il nous retire les retransmissions des GP sur kiosque...(à cause ....comme tjs de l'argent...), c'est nul !!!! :angry:
Va falloir se farcir les pubs et les commentaires de TF1....pas cool, pour ma part je regarderais si je peux les GP sur les chaines étrangères.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
nephilim

MessagePosté le : 24 Nov 2002 à 21:05
Sujet du message:
Répondre en citant

he oui l'argent triste chose !!!!
Bourdais ,Montagny , Gommendy , Pla tous on demontrés leur superiorité , je ne parle pas des expatriés qui on abandonnés la monoplace et qui ecrase la concurence comme Aiello en dtm.
Combien de pilote francais en f1 l'année prochaine ??????
derniere nouvelle il reste encore une écurie de f1 soit disant francaise mais il N'existe ni ecurie finlandaise , brésilienne ou russe mais par contre tous ses pays sont ou seront tres prochainement en f1 , c'est inadmissible pour la france pays de course automobile f1 , rally , rally raid etc etc !!!
alors a quand le reveille des francais comme l'allemagne par exemple , bien représenté en écuries et en pilotes !!!
en f1 il n'y a aucune chance que ca change tant que les institution francaise quitte a ne pas aidé une écurie francaise ne lui mettent pas de baton dans les roue au minimun (voir PGP ).
bref renault me fait rire avec la seul chose qu'il ont a proposé c'est un poste de pilote essayeur et encore , pourquoi pas passé le balais dans leur atelier aussi ,Bourdais a survolé la F3000 et n'a quasiement ete trahis que par sa mécanique , Pla a atomisé la concurence en Corée et pareille pour Gommendy a Macao et passons sur tous les autres sacrifié .........
bref Renault nulle si eux n'aide pas les pilotes francais je ne vois pas qui le fera ....
bref .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarno32

MessagePosté le : 24 Nov 2002 à 22:05
Sujet du message:
Répondre en citant

ALESI !!!!! (capitaine de l'équipe de France de la FFSA)

s'il gère l'entrée en formule 1 des jeunes talents français comme il a géré sa carrière, on n'est pas près de voir un nouveau français en F1.
sérieusement, il a paraît-il de nombreuses relations dans le petit monde de la formule 1. S'il peut en user pour faire entrer un nouvel espoir français en F1, tant mieux. Smile
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 24 Nov 2002 à 23:59
Sujet du message:
Répondre en citant

Le problème, c'est qu'on tourne en rond... C'est le fric qui régit le monde et donc le sport... En France on a les hommes, le savoir faire, la technique, mais pas l'argent...

Les pilotes français sont bons (très bons même), mais ils n'ont pas dans leurs poches l'appui de gros sponsors... Il n'y a qu'à voir le nombre de sociétés françaises présentes en F1... Ca ne se bouscule pas des masses !

Renault, ils sont bien gentils, mais tant ce cher Flavio Briatore sera aux commandes, les pilotes français n'auront pas beaucoup de chances de toucher un volant en course.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jarno32

MessagePosté le : 27 Nov 2002 à 14:34
Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait, quelle est la politique d'Orange en F1 ? S'ils restent, ils pourraient peut-être soutenir un pilote français chez Jordan

Very Happy

C'est un peu utopique, mais on ne sait jamais ...
voltigeur

MessagePosté le : 03 Déc 2002 à 17:43
Sujet du message:
Répondre en citant

blanblan52 a écrit:
voila, depuis que PGP n'existe plus , la F1 est beaucoup moins passionnante pour moi, et maintenant , il nous retire les retransmissions des GP sur kiosque...(à cause ....comme tjs de l'argent...), c'est nul !!!! :angry:
Va falloir se farcir les pubs et les commentaires de TF1....pas cool, pour ma part je regarderais si je peux les GP sur les chaines étrangères.....

Solution : tu fais comme moi. J'enregistre, et je passe la pub.

Si les chaines payantes commencent à quitter le navire, je pense que là le Bernie a du mouron à se faire, car ce n'est vraiment pas bon signe.

Le seul espoir que nous pouvons espérer de cet état de fait, c'est que les belles images dont nous avons bénéficié au GP des USA se généralisent lors de chaque GP.

Bienvenue chez les glandus de TF1 l'ami.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
jcfsw

MessagePosté le : 10 Déc 2002 à 6:14
Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux regarder les GP sur TMC, si tu la reçois, c'est quand même bien mieux que TF1 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 10 Déc 2002 à 8:17
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, en général les frontaliers ont la chance de pouvoir recevoir les chaines étrangères, ça permet de se passer des commentaires de TF1...

Mais pour moi pas de bol... Je suis bien frontalier avec l'Espagne, mais depuis l'an dernier plus aucune chaine espagnole ne diffuse les GP... Bouh ! Sad :angry: Et dire qu'il y a deux ans il y avait deux chaines ibériques qui les retransmettaient !

Remarque, ça a du leur faire bizarre aux espagnols ! Je croise les doigts pour qu'au moins une chaine signe pour la saison 2003 ! ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcfsw

MessagePosté le : 10 Déc 2002 à 16:22
Sujet du message:
Répondre en citant

Dis SRV tu est d'où, parce que si tu est frontalier avec l'Espagne on doit pas être trés loin l'un de l'autre, je suis sur Toulouse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 10 Déc 2002 à 23:40
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai... Je suis sur la Côte Basque (près de Bayonne) Cool
Tu sais la belle région qui attend sa livraison de fioul espagnol d'un jour à l'autre :angry: :O

jcfsw

MessagePosté le : 11 Déc 2002 à 7:18
Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais, effectivement bonne chance ! Alors tu est sur Bayonne, à OK j'y vais à peu prés une fois par semaine pour mon boulot.
voltigeur

MessagePosté le : 11 Déc 2002 à 11:09
Sujet du message:
Répondre en citant

jcfsw a écrit:
Tu peux regarder les GP sur TMC, si tu la reçois, c'est quand même bien mieux que TF1 !

TMC ne retransmet malheureusement que quelques GP.
Par contre, pour le leur, c'est un régal, tout est retransmis, y compris les autres courses qui se disputent en parallele.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
jcfsw

MessagePosté le : 11 Déc 2002 à 16:58
Sujet du message:
Répondre en citant

Ca faut dire TF1 c'est vraiment de la m... Bon il ya quand même J.Laffite qui lui au moins sait de quoi il parle, et B.Moncet qui lui aussi est pas mauvais (en plus ce sont 2 copains à AP). Mais alors celui qui est toujours avec Lafitte, je me souviens plus de son nom, mais alors lui la F1 il la connaît car il y a joué sur un circuit...scalextric !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com