Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Discussions sur la F1 en général
Sujet : Ont ils des doutes ? Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcfsw

MessagePosté le : 15 Déc 2002 à 8:48
Sujet du message:
Répondre en citant

Flavio Briatore veut conquérir le titre mondial en 2006

Et espère qu'Alonso sera l'héritier de Schumacher [14/12/02 - 16:36]

Flavio Briatore, directeur de l'écurie de Formule 1 Benetton-Renault, compte conquérir le titre mondial en 2006, a-t-il indiqué dans une interview samedi au quotidien italien Corriere della Sera. « Je table sur la progression suivante : en 2003 s'améliorer, en 2004 et 2005 être constamment dans les trois premiers, en 2006 conquérir le Mondial » , affirme le milliardaire italien. « Je suis entré dans une grande organisation, comme Renault, où il n'y avait pas à proprement parler une vraie équipe. Il fallait la construire » , ajoute-t-il.

Flavio Briatore fonde beaucoup d'espoirs sur son poulain, le nouveau pilote titulaire Fernando Alonso, pour arriver à ses fins. « C'est ma découverte et j'espère vraiment qu'il pourra être l'héritier de Schumacher. J'estime Jarno Trulli, et même beaucoup, mais il doit encore montrer son talent » , affirme-t- il.

Briatore ajoute qu'une fois qu'il aura gagné le championnat du monde avec Renault, « mais pas avant !» , il débarquera dans le Calcio (championnat d'Italie de football). Sans se prononcer définitivement sur son choix, il indique qu'une équipe comme Naples mérite son attention « en raison de la passion des gens et pour bien d'autres raisons. Mais ce pas, je ne le franchirai que quand les clubs de foot auront arrêté de perdre de l'argent et commenceront à faire des bénéfices » , conclut l'homme d'affaire avisé.

F.D Source AFP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blanblan52

MessagePosté le : 15 Déc 2002 à 12:30
Sujet du message:
Répondre en citant

bon c'est bien beau tout çà, mais ce qui serait génial, c'est d'avoir au moins chez Renault, 2 pilotes titulaires Français !!!
Nous avons tellement de talents en France...mais comme disais une vieille pub....en france on n'a pas de pétrole, mais....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
jcfsw

MessagePosté le : 15 Déc 2002 à 14:40
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, mais cela (malheureusement) c'est un rêve !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com