Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Le site, les forums & les bugs !
Sujet : Goodies ??? Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blanblan52

MessagePosté le : 14 Déc 2002 à 18:55
Sujet du message:
Répondre en citant

salut SRV,

en parcourant le site et plus particulierement la rubrique GOODIES, j'ai pensé qu'il serait sympa de faire d'autres wallpapers avec les photos 3D que je t'ai transmises pour l'AP01,02,03 et 04, non ????

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
jcfsw

MessagePosté le : 14 Déc 2002 à 19:25
Sujet du message:
Répondre en citant

A voir, à voir...!!! :p :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 15 Déc 2002 à 1:36
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui ! Bonne idée ! Je vais tacher de m'en occuper entre noël et le jour de l'an... J'ai la chance de pas bosser pendant cette semaine ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcfsw

MessagePosté le : 15 Déc 2002 à 8:15
Sujet du message:
Répondre en citant

Dis SRV, j'essaye de te faire passer les scans des photos et des livres dont je t'avais parlé, pour cette date, on sait jamais. J'espére que j'aurais le temps d'ici vendredi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 15 Déc 2002 à 22:58
Sujet du message:
Répondre en citant

Avec plaisir jcfsw ! :p
J'attend ça ! Merci bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcfsw

MessagePosté le : 16 Déc 2002 à 12:03
Sujet du message:
Répondre en citant

Dis SRV, tu peux me redonner ton adresse, car hier tous mes messages ont été rejetés. Je te redonne la mienne postmaster@miniatureferrari.org
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 28 Déc 2002 à 16:31
Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est ! Les nouveaux fonds d'écran sont terminés et vous pouvez les découvrir dans la rubrique Goodies.

Je remercie tout particulièrement Blanblan52 pour ses rendus 3D qui m'ont permis de réaliser ces fonds. Smile

>>jcfsw
Je n'ai toujours rien reçu... Pour info, tu ne peux pas envoyer de message de plus de 2Mo, sinon, ils te reviendront automatiquement en erreur ! :Wink:

cupydonj

MessagePosté le : 30 Déc 2002 à 14:32
Sujet du message:
Répondre en citant

:p :O c trop cool c fonds d'écrans, Merci les gars ils sont vraiment super ! Vivement d'autres goodies,

Merci encore et à bientôt, JP

PS : Bonnes fêtes à tous, bonne année 2003 et vive AP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blondain13

MessagePosté le : 24 Fév 2003 à 20:04
Sujet du message:
Répondre en citant

on pourrait aussi ajouter des wallpapers des PROST lors des grands prix ou des essais
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 24 Fév 2003 à 22:11
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai... Mais le plus difficile, c'est de se procurer de belles photos en haute résolution ( > 1024x768) et c'est pas évident ! A part celles qui étaient dispo sur l'ex site officiel et sur F1-Live (qui étaient parfois les mêmes d'ailleurs)...

Mais pourquoi pas ! Je vais faire un inventaire de ce que j'ai en stock ! :Wink:

Blondain13

MessagePosté le : 25 Fév 2003 à 18:25
Sujet du message:
Répondre en citant

Ayant un ecran 600x800 à l'époque, et toujours d'ailleur, j'ai quelques wallpapers de ce format donc si ça peut aider dites toujours

Autre remarque je vous conseille d'aller sur F1-live.com dans la rubrique photos (vos photos) On y trouve des photos de PROST sans doutes inédites puisqu'elles sont prises par des particuliers
On y voit des PROST cotoyants des LIGIER de l'époque (c'est presque touchant) Smile

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com