Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Le site, les forums & les bugs !
Sujet : Fonds d'écran pour téléphone mobiles - Ca vous intéresse ? Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Fonds d'écran pour téléphone mobiles - Ca vous intéresse ?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
11%
 11%  [ 1 ]
M'en fous !
0%
 0%  [ 0 ]
Pas concerné
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 28 Déc 2002 à 16:36
Sujet du message:
Répondre en citant

Je me demandais si vous seriez intéressés par des fonds d'écran pour les téléphones portables de dernière génération (écran couleur) comme par exemple les Samsung T100, Panasonic GD87 et autres nokia...

Ces fonds d'écran seraient bien entendu gratuits ! Ici c'est pas le genre de faire payer ! Vous pourriez les récupérer sur votre PC pour les transférer ensuite sur le mobile ou peut-être bien (si je m'en sort), les télécharger directement avec votre mobile via une section wap du site...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcfsw

MessagePosté le : 05 Jan 2003 à 21:41
Sujet du message:
Répondre en citant

Est il aussi possible d'en prévoir pour les portables plus ancien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 06 Jan 2003 à 11:59
Sujet du message:
Répondre en citant

Théoriquement oui, c'est possible, mais il existe tellement de modèles de portables différents et utilisant des formats d'image incompatibles les uns avec les autres que ce n'est pas faisable Sad . En plus, en deux couleurs (noir et blanc) sans aucune nuance possible, ça risque d'être assez moche et difficile à faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcfsw

MessagePosté le : 06 Jan 2003 à 13:35
Sujet du message:
Répondre en citant

Dommage... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com