Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Discussions sur la F1 en général
Sujet : Mon site ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AP05

MessagePosté le : 11 Jan 2003 à 17:17
Sujet du message:
Répondre en citant

voilà mon petit site est pret pour la saison 2003:

http://peonmans.9online.fr

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jcfsw

MessagePosté le : 11 Jan 2003 à 18:33
Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé mais ton lien y va nul part !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AP05

MessagePosté le : 12 Jan 2003 à 15:32
Sujet du message:
Répondre en citant

bizzare, moi je clique dessus il marche ??

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blanblan52

MessagePosté le : 15 Jan 2003 à 18:50
Sujet du message:
Répondre en citant

bon, pour moi ça marche mais c'est très long à charger ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blondain13

MessagePosté le : 18 Jan 2003 à 9:08
Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve ton site très sympathique mais je vais chercher la petite bête; C'est évidamant avec ironie et dégout pour les salariés d'ARROWS et les petits artisans de la F1 mais dans ta liste d'écuries disparues tu peuX rajouter ARROWS et même d'autres cases d'avance car la disparition de PGP n'était que le début d'une grande écatombe

Je pense avoir raison car au lendemain de la liquidation de PGP j'ai acheté auto hebdo et j'ai alors discuté avec une dame qui chercher ce livre pour son mari qui devait avoir de la sympathie et de la tristesse pour PROST

Tout ça pour dire que j'avais dit à cette dame que ce n'était que le début et que ARROWS allait suivre dans pas longtemps (nous étions en février)

Et bien au lendemain de la liquidation officielle de Arrows je répète l'histoire:
A MON AVIS MINARDI EST LA PROCHAINE SUR LA LISTE ET POURQUOI PAS JORDAN MAIS ALORS PAS POUR TOUT DE SUITE.
EN espérant me tromper pour le bien de la F1

VIVE PGP MAIS PAS EN FRANCE Cool

m@tt

MessagePosté le : 18 Jan 2003 à 12:23
Sujet du message:
Répondre en citant

Salu Blondain.

A mon avis pour MINARDI, tu tre trompes. Cette écurie survit depuis sa naissance, à la différence de PGP ou Arrows. Leur but c'est d'être en F1, pas d'essayer de gagner le championnat. Donc oui ils sont sur la corde rouge, mais il parviennent toujours à s'en tirer.

Du coup, ils ne dépense pas des sommes astronomiques. Ils ont le Cosworth ? Oui, mais à un prix très attractif, car c'est le dernier Cosworth utilisé par Arrows...et non pas par Jaguar.
Donc des économies de faites...

Le duo Verstappen/Wilson ? Logique, car l'offre de pilotes est supérieure à la demande. Et ils apportent un budget en plus !

La coque: ils gardent celle de 2002, comme d'autres teams d'ailleurs. Et hop, encore des économies.

Et puis dernièrement, voilà le coup de pouce de Bernie qui les sécurise définitivement...

Avant de les voir partir, je pense qu'on a quelques saisons devant nous...

M@tt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AP05

MessagePosté le : 18 Jan 2003 à 15:04
Sujet du message:
Répondre en citant

merci...
arrows, je l'ai pas mis dans equipe disparu mais j'ai modifié sa page....

(Minardi et Jordan subventionnée à 20 millions de livres pour 2003 par bernie ouf !!! )

Forza Minardi !
jcfsw

MessagePosté le : 19 Jan 2003 à 7:15
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, décidement, le lien ne me mène vers rien (???). Mais je souscrit à ton idée AP05, la F1 est sur une pente savonneuse et d'autre équipes vont passer à la trappe à plus ou moins long terme, dommage. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AP05

MessagePosté le : 19 Jan 2003 à 18:19
Sujet du message:
Répondre en citant

ouai, quel dommage, je regrette les année 94-95 ou il y avait 15 écuries.... :laugh:

Forza Minardi !
jcfsw

MessagePosté le : 19 Jan 2003 à 19:05
Sujet du message:
Répondre en citant

Et autrement plus de spectacle !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com