Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Le comptoir
Sujet : Je ne suis pas mort - Premier msg du monégasque... Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romain

MessagePosté le : 12 Jan 2003 à 0:23
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Bonne année à tous, en retard comme d'habitude.

Tout d'abord bravo pour ce site magnifique !

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont contacté et à m'excusé car ce fut en vain.

Comme certains le savent je n'ai plus accés au net. Mon seul accés est chez ma copine à Nice et je n'y vais presque plus étant donné que je travaille au gouvernement dorénavant.
De plus je suis en plein déménagement.
Je pense qu'à partir de là je n'aurai plus du tout accés au net car Monaco Telecom est trop cher pour moi pour l'instant et je n'ai pas d'autres alternatives...

Pour couronner le tout, je m'entraine comme un fou au tennis de table car la fédé monégasque et la française ayant signé un accord, cette dernière a inviter un représentant monégasque à participer aux championnats du monde à Bercy...Et comme je suis le seul senior...Je part pour Bercy du 19 au 25 mai.
Bien sûr je n'ai pas du tout le niveau, c'est surtout histoire de représenter Monaco pour la première fois. Donc messieurs les parisiens , j'arrive !

Par contre, sachez que je ne sais pas si je serai dispo là-haut, en fait pour l'instant je ne sais rien, juste que je jouerai le premier jour aux qualifs, après ...?

Voilà, encore désolé de ne pas avoir donné signes de vie, j'espère trouver une solution pour le net...

PGP pour toujours
Alain Prost à jamais.

Romain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 12 Jan 2003 à 0:43
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue à toi Romain !!! Smile Smile

Ca fait plaisir de retrouver un ancien du forum PGP !
D'ailleurs, V@ro@ cherchait à te joindre il y a quelques temps (voir message dans ce forum)

Et bien, je te souhaite bonne chance pour ton championnat (fous leur une bonne branlée !!!) et en espérant que tu trouveras un solution à tes problèmes de connexion !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com