Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Prost Grand Prix & Alain Prost
Sujet : Faut bien commencer... Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 23 Nov 2002 à 3:16
Sujet du message:
Répondre en citant

Comme il faut bien un premier message, c'est moi qui m'y colle (normal) ! Very Happy

Donc, je commencerai par vous inviter à vous procurer le numéro d'Auto Plus qui est sorti mardi dernier, non seulement il y a un article sur les 'anciens de PGP' et ce qu'ils sont devenus, mais en plus ils ont même parlé de Prost-Scriptum ! C'est fête ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blanblan52

MessagePosté le : 23 Nov 2002 à 8:44
Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour à tous, et un grand merci à SRV pour la création de ce forum !!!! Very Happy
On va pouvoir se souvenir du bon vieux temps !!! @ +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
nephilim

MessagePosté le : 23 Nov 2002 à 23:10
Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour @ tous !!!!
en esperant le retour du professeur dans peu de temps !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarno32

MessagePosté le : 24 Nov 2002 à 21:49
Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour à tous !

J'ai découvert ce site par hasard. Très bien réalisé.
SRV, if faudrait peut-être faire un peu plus de pub pour ton site, non ?
Vivement que le professeur revienne en F1 (voir au mans en 2003 avec Audi). J'ai trouvé cette saison de F1 bien fade ... :angry:
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 24 Nov 2002 à 23:40
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour... C'est vrai que l'absence d'AP cette saison m'a également manqué et j'attend avec impatience de savoir dans quelle discipline on va le retrouver (en dehors du vélo Very Happy )...

En ce qui concerne la F1, j'espère que la prochaine saison sera plus captivante que celle ci ! A voir ce que vont donner les nouvelles règles ?!

Pour répondre à jarno32, si tu as des idées pour faire de la pub pour le site, n'hésites pas !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jarno32

MessagePosté le : 25 Nov 2002 à 13:37
Sujet du message:
Répondre en citant

apparamment tu as mis ton site sur les moteurs de recherche mais tu pourrais peut-être demander à DailyF1 par exemple d'ajouter un lien vers ton site (les sites sur prost et prostgp ne sont pas nombreux, pourquoi ne pas tenter de les réunir ?). DF1 a déja fait un article sur Prostscriptum et l'AP05. Smile
Très sympa l'article sur Autoplus. C'est c.. que certains ex-employés PGP n'aient pas retrouvé de boulot. :angry:
jcfsw

MessagePosté le : 01 Déc 2002 à 8:11
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,
Je suis un inconditionnel de Prost et aussi de Ferrari (J'ai bien dit Ferrari pas Schumarer), je me suis donc permis d'informer les membres du forum des tifosis de la création de ce forum, en espérant que certain viennent nous rejoindre.
Ci-dessous l'adresse du forum des tifosis, si vous voulez allez faire un tour.
http://www.forumdestifosi.fr.st/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com