Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Le comptoir
Sujet : Salut Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voltigeur

MessagePosté le : 28 Nov 2002 à 9:14
Sujet du message:
Répondre en citant

DSP m'a contacté par mail pour me donner cette adresse, et je suis content de constater enfin la création de ce site.

Certains me connaisent déja par le forum PGP ou celui de l'APSM, et je profite de ce post pour vous saluer :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Dsp

MessagePosté le : 28 Nov 2002 à 20:26
Sujet du message:
Répondre en citant

salut ma poule
heu pardon pour les autres je me sens déja chez moi :p
alors voltigeur comment as tu trouvais ce site?
sympa non
et la couleure génial du bon boulot .
SRV une quection svp qui est matt ****matt16 :Wink:
@+
amities a tous Dsp

ah kiki comment tu as fait pour ton logo
tu connais mon savoir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 29 Nov 2002 à 0:32
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue à toi Voltigeur ! Very Happy

Pour répondre à DSP, Matt est un fan que j'ai rencontré sur le forum officiel, il m'a proposé son aide pour la création du site.

Il m'a beaucoup aidé au tout début, mais là, ça fait un bon moment que je n'ai plus de nouvelles et c'est bien dommage... Il doit être débordé un maximum ! C'est d'autant plus regrettable que moi aussi, je suis un poil débordé... Et il y a encore du pain sur la planche pour continuer à développer le site !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blanblan52

MessagePosté le : 02 Déc 2002 à 21:44
Sujet du message:
Répondre en citant

bin si on t'aider un peu, t'as qu'a demander !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
voltigeur

MessagePosté le : 03 Déc 2002 à 17:36
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour répondre à DSP, je trouve ce site fort agréable, bien fait, et connaissant un peu SRV, je sais qu'il fera en sorte de l'améliorer encore.

Bravo SRV, beau boulot que voilà. :O

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 04 Déc 2002 à 13:57
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci bcp ! Very Happy Very Happy
Effectivement, j'ai encore tout plein d'idées pour faire vivre le site ! A suivre ! :laugh:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jarno32

MessagePosté le : 04 Déc 2002 à 20:33
Sujet du message:
Répondre en citant

SRV, tu veux pas nous en dire un peu plus ? (tu comptes créer de nouvelles rubriques ?)
Tu réalise le site avec dream ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 04 Déc 2002 à 23:14
Sujet du message:
Répondre en citant

Haha !!! :laugh:, Oui, je compte créer de nouvelles rubriques, et surtout compléter les rubriques existantes (galerie photo, souvenirs, goodies, etc...). Mais je ne vais pas rentrer dans les détails car ces développements vont dépendre des éléments que je serais en mesure de rassembler... ou pas ! Ensuite, faudra que je me débrouille pour avoir plus de place sur le serveur car actuellement le site tel qu'il est est bouffe quand même plus de 70 Mo ! Mais je vous tiendrai au courant des prochaines évolutions ! Very Happy Cool

Pour la technique, le plus gros du site est conçu avec FrontPage, Photoshop / ImageReady, et un bon éditeur de texte pour les finitions !

jcfsw

MessagePosté le : 05 Déc 2002 à 18:18
Sujet du message:
Répondre en citant

SRV,
Je t'ai contacté pour te donner les titres des livres et des photos que je posséde, si tu veux on peut s'arranger !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dsp

MessagePosté le : 06 Déc 2002 à 19:39
Sujet du message:
Répondre en citant

jcfsw a écrit:
SRV,
Je t'ai contacté pour te donner les titres des livres et des photos que je posséde, si tu veux on peut s'arranger !

C'est quoi ce couak
le logo de la voltige est chez jcsfw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jcfsw

MessagePosté le : 07 Déc 2002 à 7:53
Sujet du message:
Répondre en citant

C'était un essai, pour lui faire voir que cela fonctionnait, maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
voltigeur

MessagePosté le : 07 Déc 2002 à 18:15
Sujet du message:
Répondre en citant

Il faut y aller molo avec DSP, car il est vite deborde par les evenements :p

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com