Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Prost Grand Prix & Alain Prost
Sujet : Projet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agnes

MessagePosté le : 11 Jan 2003 à 15:24
Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour a tous,
je ne m'y connais absolument pas en formule 1.... ni en prost!
je suis ici juste pour poser deux questions, si quelqu'un peut y repondre...
j'ai lu quelque part qu'alain prost etait d'orgine armenienne. or avec trois amies nous montons un projet humanitaire en armenie, et nous partons cet été pendant 5 semaines. le probleme: comme toujours, l'argent. il nous reste une petite partie de notre budget a reunir, pour que notre projet soit... disons exceptionnel Very Happy. donc nous cherchons a contacter les personnalités francaises d'origine amrenienne, en contampt sur leur bon coeur... quoiqu'ils aient certains interet a nous ssubventionner. d'ou la premiere question: quelqu'un sait il si l'armenie est un sujet qui touche alain prost? et la deuxieme: quelqu'un sait si il existe un moyen de le contacter, lui ou son agent... mais que notre dossier arrive de facon certaine entre ses mains? libre a lui d'en faire ce qu'il veut par la suite... notez que ce message n'est nullement celui d'une fan en folie, vopus pouvez me faire confiance.. vous pouvez me contacter sur le forum, ou sur mon adresse mail... si elle est visible. merci d'avance de nous aider,
agnes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 11 Jan 2003 à 16:02
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Agnès, et bienvenue chez les fans d'Alain Prost !!! Very Happy Very Happy

Pour répondre à tes questions, c'est par sa maman, qu'Alain Prost a des origines arméniennes, cependant, il n'en parle jamais. Du moins, je ne l'ai jamais entendu parler ou prendre position sur l'Arménie... ???

Ensuite, pour le contacter, c'est pas facile du tout... J'ai essayé à plusieurs reprises de le contacter sans succès ! J'ai même réussi à me procurer son adresse e-mail perso, toujours sans succès... Donc pour ma part : Aucune idée ! Peut être que les autres membres du forum pourront t'aider !

A bientot et bonne chance pour ton projet ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcfsw

MessagePosté le : 11 Jan 2003 à 18:31
Sujet du message:
Répondre en citant

Pas plus, désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blanblan52

MessagePosté le : 15 Jan 2003 à 18:43
Sujet du message:
Répondre en citant

pourquoi ne pas contacter Charles Alznavour, je crois qu'il est d'origine Arménienne, il y a aussi Youri Djorkaeff..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
agnes

MessagePosté le : 15 Jan 2003 à 19:24
Sujet du message:
Répondre en citant

merci a tous pour vos reponses....
on contacte aussi aznavour, djorkaeff, devedjian, manoukian... mais faut etre realistes: le nombre de reponses ne va certainement pas etre affolant, donc on cherche a toucher le plus de monde possible... m'enfin c'est pas grave!
merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com