Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Prost Grand Prix & Alain Prost
Sujet : Alain parle de jaguar - Texte en anglais Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarno32

MessagePosté le : 21 Jan 2003 à 13:44
Sujet du message:
Répondre en citant

Lu sur Autosport

Prost rules himself out of Jaguar frame
But former world champ admits he seeks F1 role

Prost says Jaguar is not for him

Four-time world champion Alain Prost says he is not interested in a role with the Jaguar Racing team, but is looking for the right opportunity to return to the category.

Jaguar is understood to be searching for a sporting director to act as a figurehead for the team. It axed former team principal Niki Lauda, a former team-mate of Prost, in November and is believed to have approached driver-turned-TV commentator Martin Brundle, who turned down the role.

Prost told Autosport.com: "I don't want to be rude, but I cannot see any point in going to a team like Jaguar. They have reduced their budget and the their staff. If I go there, I am going to be the one to have those problems. I am not interested in that."

Prost admitted that he wants to return to F1, despite the collapse of his grand prix team last year.

"I am still very interested by what is happening in Formula 1," he said. "I never stopped looking at what was happening and I've discussed it with a few people, constructors and key members. I wouldn't say I am completely out of the F1 business.

"If I had a good opportunity to be in a good team with a good ambience and having fun, they why not? At the moment those three parameters are not there for me to make the decision. I don't want to come back if I'm not going to be competitive or happy."

Il n'exclue pas un retour à la F1
Tant mieux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m@tt

MessagePosté le : 21 Jan 2003 à 14:10
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est clair, AP est toujours tenté par la F1...
Mais où ?? ??? ??? ???

M@tt.
jarno32

MessagePosté le : 21 Jan 2003 à 14:18
Sujet du message:
Répondre en citant

En français, c'est quand même mieux

F1-live

Directeur sportif chez Jaguar…

Prost n'est pas intéressé ! [21/01/03 - 14:05]

Alain Prost préfère remettre
son casque et ses gants

Fraîchement remonté dans le cockpit d'une voiture de compétition dans les pelotons des courses sur la neige, futur papa d'un jeune pilote du nom de Nicolas, l'ancien quadruple champion du monde français Alain Prost est toujours au fait des choses qui se trament dans le petit monde de la course automobile.

Refroidit par sa mésaventure en F1 en tant que constructeur, Prost reste une figure incontournable. A l'issue de la présentation de la nouvelle Jaguar, son nom était même cité pour la place de directeur sportif que recherche la marque britannique pour représenter son écurie auprès des médias et des partenaires. Un poste déjà refusé par Martin Brundle et Alain Prost.

« Je reste très intéressé par ce qui se passe en F1 » avouait le Français. « J'ai un peu discutée avec des gens, des constructeurs et des membres clefs de diverses écurie. Je ne dirais pas que je suis complètement hors des affaires de la F1. Si j'avais l'occasion d'être dans une bonne équipe avec une bonne ambiance et de prendre du plaisir, pourquoi pas ? » avouait même Alain dans les colonnes de la presse anglaise.

« Pour l'heure, ces trois paramètres ne sont pas réunis et je ne veux pas revenir si je n'ai pas l'assurance d'être compétitif et heureux » insistait le pilote français qui s'alignera le week-end prochain au départ de la course prévue à Serre-Chevalier

Peut-être un retour chez McLaren en tant que directeur sportif comme en 1996 ? Cool
jcfsw

MessagePosté le : 21 Jan 2003 à 18:57
Sujet du message:
Répondre en citant

Comme pilote ou comme directeur sportif, on va entendre reparler de lui ! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 22 Jan 2003 à 0:36
Sujet du message:
Répondre en citant

De toute façon, on sent bien qu'AP prépare quelque chose... Mais quoi ? ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcfsw

MessagePosté le : 22 Jan 2003 à 5:57
Sujet du message:
Répondre en citant

"Patience et longueur de temps, font plus que force et que rage", tu connais le proverbe. Moi aussi, je pense que cela va bouger bientôt. :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 23 Jan 2003 à 0:56
Sujet du message:
Répondre en citant

Exact ! Donc, wait & see ! :Wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcfsw

MessagePosté le : 23 Jan 2003 à 6:19
Sujet du message:
Répondre en citant

Tout à fait ! Very Happy
AP05

MessagePosté le : 24 Jan 2003 à 21:49
Sujet du message:
Répondre en citant

et j'espère que cela fera taire ses détracteurs.... :angry:

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com