Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Le comptoir
Aller à la page Précédente  1, 2
Sujet : Qui veut piloter...une ap05 ??? Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
montibel

MessagePosté le : 27 Jan 2003 à 14:27
Sujet du message:
Répondre en citant

ca yest j'ai acheté GP3 , je suis pret pour porter haut la couleur bleue.

Pour info et sans fairede pub j'ai acheté GP3 1euros (au BHV rue des Flandres dans le 19 eme arrondissement de PARIS).

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blanblan52

MessagePosté le : 27 Jan 2003 à 23:27
Sujet du message:
Répondre en citant

c'est bien, donc maintenant, entraine toi !!!
Que l'on puisse porter haut, les couleurs de PGP!!!! Smile
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
jcfsw

MessagePosté le : 29 Jan 2003 à 17:58
Sujet du message:
Répondre en citant

Et jcfsw comme supporter ! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 30 Jan 2003 à 0:11
Sujet du message:
Répondre en citant

Donc, en gros, faut que je mette au boulot vite fait pour préparer un beau carset ! :p J'espère y arriver sans trop de problèmes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcfsw

MessagePosté le : 30 Jan 2003 à 10:12
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est possible de me proposer comme sponsor ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
montibel

MessagePosté le : 02 Fév 2003 à 15:13
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,

connaissez-vous des serveurs actifs pour GP3?

Merci et a bientôt (en attendant les carsets , je m'entraine).

Guillaume
keroliver

MessagePosté le : 18 Fév 2003 à 6:54
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut a vous tous,
Vous voulez piloter une AP05 ? sur GP3 ?
C'est ce que je fais tous les quinze jours !!
Donc je vous invite a visiter le site :
http://www.grandprix3.net/
http://www.grandprix4.org/
Nous venons de terminer les qualifications
pour la deuxieme course (GP d'Allemagne)
Contacter le webmaster, Franky.
Il vous en dira plus.
A+, Olivier, ecurie AOC-Peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cupydonj

MessagePosté le : 18 Fév 2003 à 16:02
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis un grand Fan de GP3, J'ai toutes les saisons de 1994 à 2002 compatibles en add-on pour ce jeu + tous les nouveaux circuits ( Malaisie, USA, etc.... ) il y a des sites géniaux pour avoir ces add-on (alphaf1.com, emacf1.com,grandprix3.net, par exemple ) .

Pour vous donner un exemple de niveau, le dernier championnat que j'ai gagné, c le 2002 à bord de ma ptite Sauber et de la Mc Laren. Niveau difficulté, je suis juste en dessous de AS, je sais plus la terminologie exacte si c pro ou super pro ou un truc dans le genre.

J'en suis maintenant au champ 2002 toujours mais en AS cette fois et avec ma ptite Sauber. Là c'est vraiment différent, il y a un net palié au niveau difficulté à franchir et niveaux réglages, c'est encore plus pointu. Là les Ferrari et Williams sont vraiment dure à prendre. Les Ferrari surtout.

Hier j'ai fait le GP de Hongrie en course hors championnat, 100 % de la distance d'un GP, en AS . Parti 22ème car je voulais pas faire de qualif, j'avais pas le tps, j'arrive 3ème avec quand même une bonne dizaine de voitures doublées au 1er virage puisque j'était 12 ème. Avec une stratégie à 2 arrets, je suis à plus de 20 sec de R. Schumacher 2ème derrière son frère ( comme c étonnant !) et 5 sec devant Raikkonen;

En difficulté pro , je finis premier de ce GP de Hongrie, avec 1 tour minimum à tout le monde sauf les 2ème et 3ème. Eux ils sont relégués à environ 40 secondes. Et les derniers ont 4 voir 5 tours dans le casque !

J'ai plus de volant, le pédalier de mon Saitec a rendu l'âme et n'est pas réparable. En plus en ce moment j'ai un portable pour jouer donc clavier obligatoire. Si vous voulez des Car-sets originales, j'en ai 2 ou 3 sympa genre Heinekken par exeple.

Le malheur c que ma connexion internet n'est pas illimité ( 20 H par mois ) donc pas question de courses sur le net.

Dommage mais en tout cas je suis preneur de l'AP05 dès qu'elle est bonne pour le roulage.
A+ Cupydonj
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 19 Fév 2003 à 2:25
Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, je me suis acharné pour tenter de faire un carset d'AP05 qui tienne la route, et très franchement, je n'y suis pas arrivé... :angry: :angry:

Je suis parti d'un carset vierge (merci blanblan52 !), mais j'ai de gros soucis avec les ombres... Et forcément, sans elles, c'est particulièrement à ch... Sad

Donc je suis un tantinet bloqué ! Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ce serait avec plaisir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
montibel

MessagePosté le : 18 Nov 2003 à 21:48
Sujet du message: Team Prost Scriptum??
Répondre en citant

Je voulais savoir si vous etiez toujours partant pour une Team virtuel sous GP3 ou GP4.

Je cherche aussi des personnes ayant GP3 et pouvant se connecter en réseau via internet pour des GP en Bleu.

A++
Guillaume
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com