Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Prost Grand Prix & Alain Prost
Sujet : A propos de l'ap05 - Dans la rubrique documents Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VLS F1

MessagePosté le : 12 Juin 2003 à 21:40
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu dans la nouvelle sections "documents" les fameuses images que l'on avait vu grâce à VLSB (même si son nom ressemble au mien c'est pas moi :p )

Serait-il possible de voir ces documents dans une taille plus grande ? Parce que c'est 'achement petit là !

Merci par avance :Wink:

Nounou

MessagePosté le : 19 Juil 2003 à 1:25
Sujet du message:
Répondre en citant

A la réflexion, en se remémorant l'épisode De La Rosa (pilote "Repsol") de fin 2000, début 2001; ces planches de marketing étaient elles pour vous plutôt destinées à 2002 (AP05) ou dès 2001 (AP04) si De La Rosa était resté et avait remplacé Mazacane en lieu et place de Burti ??
J'ai personnellement le doute...

Nounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blondain13

MessagePosté le : 24 Juil 2003 à 21:20
Sujet du message:
Répondre en citant

Ces photos de la maquette sont très belle mais je doute que la dernière celle de profile soit une AP05 mais plutôt une ferrari F310 ou F310B de 1997
Il n'y a qu'à comparer les museaux d'une photos à l'autre de plus elle correspond plus à la philosophie des F1 de la fin des années 90
le nez de la maquette est cerclé d'adhésif alors que celui de l'AP05 est composé de 2 couleurs différentes

Conclusion cette photos ne proviens de prostgp, surtout que toutes ces photos sont issues d'auto hebdo sauf elle

Donc c'est pas l'AP05 (Domage car j'aurais bien aimé la voir de profil

SRV
Site Admin

MessagePosté le : 24 Juil 2003 à 21:53
Sujet du message:
Répondre en citant

Bien vu Blondain13, je suis impardonnable !!! Sad Quelle tanche je fais !

Bon, la fameuse photo a été supprimée de la galerie ! Et si jamais quelqu'un parvient à trouver d'autres photos (authentiques, hein ? :laugh: ), qu'il le fasse savoir !

Merci encore pour cette brillante analyse !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blondain13

MessagePosté le : 25 Juil 2003 à 12:47
Sujet du message:
Répondre en citant

Mais de rien, à nous tous, nous essayons d'être le plus exhaustif possible

A+

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com