Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Prost Grand Prix & Alain Prost
Sujet : Fan de pgp ecoutez moi - Personnes motivé et sérieuse svp Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristounet

MessagePosté le : 12 Aoû 2003 à 5:22
Sujet du message:
Répondre en citant

Bien je recherche des personnes motivé et serieuse c'est la base de mon projet avant tout.

Je m'explique voilà près de 3 année que Prost Grand Prix nous a quitté, ce que je souhaiterais se serais de faire un hommage a notre champion national Mr Alain Prost.

Je souhaiterais réaliser une maquette de l'AP05 ou quelque chose d'approcant pour la remettre au nom du site Mr Alain Prost a l'aube de la saison 2004.

Biensur nous n'avons ni vous ni moi de la faire en carbonne ou en metal la solution la moins couteuse restant le bois , je vous propose donc de vous unir a moi physiquement pour faire offrir ce present avant le lencement de la prochaine saison.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez le faire.
Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 12 Aoû 2003 à 7:33
Sujet du message:
Répondre en citant

L'idée est très bonne et surtout très ambitieuse. Cependant, il ne faudra pas trop compter sur moi et mes illustres talents de bricoleur pour vous donner un coup de main Very Happy :laugh: !!!

Mais plus sérieusement, comment faire une maquette de l'AP05 alors qu'on a pas le moindre plan ? On n'a même pas les quatres vues indispensables (côté, face, dessus, arrière) Sad Une idée ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tristounet

MessagePosté le : 12 Aoû 2003 à 23:54
Sujet du message:
Répondre en citant

ont a qd meme la faces avant et une foto 3/4 face pour l'arriere pourquoi ne pas s'inspire de l'AP04
steph

MessagePosté le : 13 Aoû 2003 à 7:39
Sujet du message:
Répondre en citant

l'apo5 existe deja en maquette puisque elle a ete souffle dans la soufflerie de magny cours
Blondain13

MessagePosté le : 16 Aoû 2003 à 9:44
Sujet du message:
Répondre en citant

L'idée ne me déplait pas et même j'y avait déjà songé, mais s'attaquer un une version aussi grande de l'AP05 me semble un peu rapide
Ce n'est qu'une suggestion mais ne pourrait-on pas commencer avec une 1/18éme puis 1/8 ça permettrait de se donner une marge d'erreur, se faire la main et limiter les coûts (tiens donc même ici on en parle)
Je connais quelques sites de personnes qui restaurent ou modifient des maquettes de F1. Pourquoi ne pas leurs suggérer l'idée et établir avec eux une base de travail
Qui sait si le résultat est probabant peut être que minichamps produira notre AP05.
voici quelques liens
Ils ont bien édités une PS01 déjà agée de deux ans, que tout le monde découvrait fin janvier à Valence pour les premiers essais 2003 toute en noir et avec pneus slick et qui est à peine disponible depuis peu au 1/43 que va sortir dans la foulée (la semaine prochaine) la version présentation ...et dont seul les amateur de F1 sont au courrant NDLR pareil pour nous et l'AP05 (ma 03 et 04 s'ennuient sans leur déscendante sur mon étagère
je confie ces liens à notre webmaster
My Webpage
My Webpage
CROISONS LES DOIGTS

AP05

MessagePosté le : 20 Aoû 2003 à 15:35
Sujet du message:
Répondre en citant

bonne idée, elle serai en bois, taille réel ??

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tristounet

MessagePosté le : 21 Aoû 2003 à 0:45
Sujet du message:
Répondre en citant

bois (materiaux le moins cher)
taille reel oui ds l'optique de pas etre seule a la faire
Nounou

MessagePosté le : 05 Sep 2003 à 23:15
Sujet du message:
Répondre en citant

Toute idée pour la mémoire est bonne à prendre;
motivé, pourquoi pas mais un peu comme SRV le bois moi... Very Happy
Taille réelle, n'est-ce pas un peu ambitieux... pour la livraison Very Happy.
Les idées d'échelles inférieures me plaisent bien aussi et si le bois le permet...

Enfin offrir une AP05 à Alain, même symbole du site, je sais pas, car c'est un peu retourner le couteau et j'ai plutôt le sentiment qu'il souhaite "vider son sac" accumuler pendant 5 ans par l'écriture du livre en 2004 et passer à autre chose. L'avis de son entourage sur cette idée de cadeau serait bon à prendre si on peut.
Mais en tout cas ton idée est interessante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com