Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Le comptoir
Sujet : Recherche ap04 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blondain13

MessagePosté le : 15 Avr 2003 à 14:09
Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais qu'il est peut être un peut tard pour s'y prendre mais je désirerais savoir si vous aviez une idée de l'endroit ou la manière Où je pourrais acquerir une AP04 car mon AP03 s'ennuie un peut toute seule

Plus serieusement j'ai fais plusieurs magasins de maquetistes mais je ne l'ai pas trouvée on m'a même dit qu'on ne les fabriqué plus d'ou mon inquiétude

Merci d'avance :O

m@tt

MessagePosté le : 15 Avr 2003 à 15:22
Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé Blondain, j'ai pas d'idée... ???
Tu peux envoyer un mail à Minichamps, puisque c'est eux qui l'on conçu...

Bon courage, car avec l'effet rareté, les rares opportunités que tu trouveras seront à des prix dantesques.

J'avais anticipé le coup, et j'ai acheté mon AP04 1/18e Alesi le jour de sa sortie. Le vendeur n'en avait reçu que trois, et toutes ont été vendu dans la semaine...

Il y a deux mois environ, une série 1/43e AP04 Alesi Monaco était sorti. Son site officiel en avait en boutique, mais plus rien maintenant... Sad

Tu peux aussi tenter de poser la question sur le forum du site JANO, l'excellent site des fans de Jean Alesi. Il y a pas mal de collectionneurs de miniatures qui sauront sûrement te conseiller.

Voici l'adresse:
Site JANO

M@tt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blanblan52

MessagePosté le : 15 Avr 2003 à 20:52
Sujet du message:
Répondre en citant

tu trouveras ta vie sur ebay.fr !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
cupydonj

MessagePosté le : 16 Avr 2003 à 11:58
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut, Je sais par expérience que les modèles de chez Minichamp ne sont pas retirés du catalogue d'une année à l'autre ( sinon comment mon maquétiste m'aurait commandé l'AP02 de 1999 en 2001 ? ) Si ton revendeur t'as dit le contraire, c'est qu'il ne doit pas bien s'y connaitre ( ou qu'il s'est faché avec le représentant de chez Minichamp Smile )

Plus sérieusement, il n'y a pas de problème pour trouvé l'AP04 normalement. La seule inconnue est la suivante : je sais que au 1/43 ème elle se fait toujours mais au 1/24 ème je ne sais pas.

J'espère que tu trouveras, A+ cupydonj
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blondain13

MessagePosté le : 23 Oct 2003 à 14:34
Sujet du message: heureux
Répondre en citant

Hé bien chèr cupydonj j'ai trouvé ma F1 bleue, c'est une magnifique AP04 de L. Burti en 1/18 elle fait classe dans sa boite sur mon étagère à coté de mon AP03

Je l'ai trouvé dans un centre norauto et pas très surcotée 55 ou 60 euros je me souviens plus Rolling Eyes
Nounou

MessagePosté le : 24 Oct 2003 à 1:36
Sujet du message:
Répondre en citant

Difficile à trouver en effet une AP04 et quelque soit l'échelle.
La recette ebay me semble la mieux pour ne pas trop voir les prix flamber (trouvable au prix d'époque guère moins), quitte à la faire venir de loin. J'ai le sentiment que les prix y diminuent ces derniers temps.
L'AP04 1/43 Monaco limitée à 999 ex est elle très recherchée et frise souvent sur ebay les 100 euros pour un prix commerce au départ de 49eur car il y a la figurine Alesi avec Wink
En bourse/salon en France, on m'a proposé une AP04 Alesi 1/43 à 70eur tout de même en mars ! et les 1/18 côtaient soit disant 90eur.
Je crois que ce n'est plus le cas.

Contrairement à ce qui a été dit à ma connaissance Minichamps a arrêté la fabrication dès 2002, d'où la série Monaco pour amortir le moule.
Après ce ne sont que de vieux stocks intermédiaires qui peuvent réapparaitre je pense.

En tout cas bravo Blondain pour ta trouvaille, Norauto a en effet parfois quelques richesses Smile

Nounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 25 Oct 2003 à 15:58
Sujet du message:
Répondre en citant

Content que tu aies trouvé ton bonheur Blondain13 ! Pour info, je suis tombé sur une AP02 dans une station Total sur l'autoroute entre Toulouse et Narbonne... Comme quoi, on peut en trouver à des endroits un peu incroyables !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arnaud

MessagePosté le : 15 Nov 2003 à 10:43
Sujet du message: slt
Répondre en citant

tupeux trouver ap04 a monaco a la boutique ferrari cet la ou g acheter la mienne avec jean alesi et aussi dans +sieur boutique de monaco
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com