Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Prost Grand Prix & Alain Prost
Sujet : slt a tout les fan de PROST Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud

MessagePosté le : 15 Nov 2003 à 10:26
Sujet du message: slt a tout les fan de PROST
Répondre en citant

SALUT JE SS NOUVEAU PARMI VOUS je ss un grand passionné de formule 1 et tt particulièrement de prost je vien d'acheter véritées secretes de renaud de laborderie il est vraiment passionnant ce livre il ma fait replonger ds le bon vieux temps merci a alain et votre site et super bien
a+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 16 Nov 2003 à 18:51
Sujet du message: Bienvenue !
Répondre en citant

Bienvenue à toi Arnaud ! Laughing

Il va quand même faloir que je me décide à le lire ce bouquin ! Tout le monde m'en cause ! Honte à moi ! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arnaud

MessagePosté le : 17 Nov 2003 à 18:08
Sujet du message:
Répondre en citant

slt merci pour le mail que vous m'avez envoyer je fais voir si je peux scanner des photos(car je n'ai pas de scanner) que j'ai prises moi et la carte postale d'olivier panis avec son autographes en 99
a+
avec mes amitiés Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nounou

MessagePosté le : 19 Nov 2003 à 22:07
Sujet du message:
Répondre en citant

Aux dernières nouvelles (cet été), ce bouquin ne serait pas vraiment le reflet de la dure réalité de l'aventure PGP, du moins tel que vécu par le Président de Prost Grand Prix Wink
Au dire d'autre personne ayant vécu de l'intérieur cette aventure, ce bouquin est trop orienté sur l'aspect marketing/sponsors et laisse peut de place à d'autres causes liées par exemple à l'ingénierie, les mouvements de personnel etc...

Moi personnellement j'attend un autre livre sur PGP qui devrait sortir en 2004, un autre point de vue. C'est pourquoi SRV, afin de comparer, il est important de le lire quand même Very Happy

Enfin bienvenu à Arnaud bien sur, dans cet espace dédié à l'aventure des bleus, du Président aux fans anonymes en passant par les 250 employés qui ont contribué à nous faire rêver de F1 tricolores durant toutes ces années et à SRV qui oeuvre pour rassembler cette mémoire.

Nounou

Dernière édition par Nounou le 27 Nov 2003 à 20:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AP05

MessagePosté le : 27 Nov 2003 à 15:42
Sujet du message:
Répondre en citant

j'acheterai surement celui qui sortira en 2004 Very Happy

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jarno32

MessagePosté le : 30 Nov 2003 à 14:15
Sujet du message: .
Répondre en citant

Quelqu'un connaît la date exacte de sortie du livre ?
Alain doit en avoir des choses à raconter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com