Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Prost Grand Prix & Alain Prost
Sujet : Jarno TRULLI parle de son expérience chez PGP Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
montibel

MessagePosté le : 27 Nov 2003 à 23:33
Sujet du message: Jarno TRULLI parle de son expérience chez PGP
Répondre en citant

Bonjour,

Dans le magazine gratuit 20 Minutes (distribué notamment à Paris). Jarno TRULLI parle de la saison 2003 vécue avec RENAULT. Et à la fin de l'article il parle de PGP.

Question : Quels souvenirs gardez-vous de votre passage chez Prost Grand Prix (de 1997 et 1999)?

Réponse : J'y ai passé de très bons moments. C'étaient des temps difficiles pour tout le monde, mais j'ai beaucoup de respect pour Alain Prost. Et s'il devait un jour revenir en F1, j'aurais bien envie de travailler de nouveau avec lui.

L'adresse du site www.20minutes.fr. Je reste à votre disposition si vous voulez le fichier car je l'ai scanné.

Je ne sais pas comment joindre un fichier.

Guillaume

PS : Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique Articles de Presse??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jarno32

MessagePosté le : 01 Déc 2003 à 12:40
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vraiment un gars sympa ce Jarno Very Happy
Perso, c'est toujours mon pilote préféré. Très rapide, n'attrape pas la grosse tête, et super sympa en dehors du cockpit Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com