Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Le comptoir
Sujet : Recherche des vues de l'AP05 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ecoche

MessagePosté le : 28 Nov 2003 à 6:53
Sujet du message: Recherche des vues de l'AP05
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche de vues globales de l'AP05 REPSOL (surtout au niveau de l'aileron arrière).
Je vais tenté de convertir une MINICHAMPS 1/43 AP04 H.H.Frentzen en AP05 H.H.Frentzen, mais pour cela il me manque quelques détails au niveau de la décoration des fences de l'aileron arrière. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
MERCI

A bientôt
David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blondain13

MessagePosté le : 15 Déc 2003 à 21:33
Sujet du message: à nous montrer !!!
Répondre en citant

pour l'aileron arrière as-tu regardé les wallpapers AP05 de SRV dans la rubrique goodies?

Sinon je ne vois aucun autre document de l'AP05 à part les photos d'auto hebdo publiées sur le site et les extraits des documents marketing interne de PROST GRAND PRIX

C'est d'ailleur bien domage si certains en ont, qu'ils nous fassent profiter

PS: tu nous montreras le résultat quand tu auras fini, elle pourrait être diffusée sur le site
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com