Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Le site, les forums & les bugs !
Sujet : je suis nouveau sur le forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A.Prost Driver.

MessagePosté le : 26 Fév 2004 à 17:50
Sujet du message: je suis nouveau sur le forum
Répondre en citant

salut à tous, je suis très content d'avoir trouvé ce site,car y'a pas longtemps que j'ai un pc et c'est super,etant donné que je suis fan d'alain depuis le debut de sa carriere Laughing
Pour moi rien n'y personne ne pourra être aussi fort que lui, quand on pense que s'il n'avait pas eu tous ses problèmes, il serrait 8 fois champ. du monde Exclamation
-voila pour le moment,et bien pour me présenter vs l'avez bien compris je suis pationner de f1, d'alain bien sur.

j'aime les teams : renault,toyota (panis Laughing ), jordan,minardi,Mclaren &
wiliams.
j'aime pas le teams : ferrari (et tout se qu'il y a avec), BAR (horreur),jaguar.

pilotes que j'aime : alain prost, ayrton senna, panis,villeneuve, hakkinen, montoya,trulli,alonso,webber, coulthard et quelques autres encores.

pilotes que je n'aime pas :les 2 schumacher, button(berck)raikkonen,massa, pour ne siter que ceux là!!!

j'habite en haute savoie,vers anneçy & je travail à Genève dans le transport public.
mes passions: la f1,le karting,le ski,les sports mécaniques en général,le PC,la ps2,mon épouse bien entendu et mon fils de 4 ans

[/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounou

MessagePosté le : 28 Fév 2004 à 3:01
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenu sur ce site dédié à l'aventure Prost Grand Prix et à tous ses acteurs Very Happy

Si tu as des souvenirs sur cette aventure, n'hésites pas à nous les faire partager et transmettre tout document "historique" au maître des lieux Wink

Nounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 01 Mar 2004 à 0:28
Sujet du message: Bienvenue
Répondre en citant

Je me joins à Nounou pour te souhaiter la bienvenue !
Rien à voir, mais j'ai vu que tu étais à la recherche de miniatures PGP, as-tu essayé sur Ebay ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com