Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Discussions sur la F1 en général
Sujet : grand prix de melbourne!! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A.Prost Driver.

MessagePosté le : 10 Mar 2004 à 13:20
Sujet du message: grand prix de melbourne!!
Répondre en citant

après ce G.P. super pour les Ferrari, encore eux, y' en a marre, mais que les autres s'accrochent, bravo renault & alonso, les McLaren ont été plutôt déplorables, peux etre un retour pour le grand prix de malaisie aux essais façon 2003, puis cette info ou intox de willy webber manager de Ralf Sch. annoncer chez Renault, pauvre Trulli si c'est le cas!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AP05

MessagePosté le : 19 Mar 2004 à 14:40
Sujet du message:
Répondre en citant

salut ap Wink

en effet les Ferrari on dominé, mais au vu des premiers essais en malaisie on peu esperer que les Ferrari seront pas en pole. Smile

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blondain13

MessagePosté le : 20 Mar 2004 à 15:54
Sujet du message: fausse piste
Répondre en citant

On nous bassine avec le retour du spectacle en F1, on nous vente la determination plus que jamais affutée des concurrents en début de saison, et quand c'est pour la fin de saison on s'empresse de nous donner une foule de bonne raison pour continuer à suivre le championnat tout acquis à la cause de schumacher
C'est vrai que les saisons passent et se ressemblent effroyablements je suis le premier à le dire mais en verité, même si ce sport est gangréné par l'argent, c'est en fait la faute de la politique de profit que mênent cetaines écurie pour ne pas dire une seule

NE PENSEZ VOUS PAS QUE LE MALAISE SERAIT MOINS PROFOND SI FERRARI AVAIT UNE POLITQUE DIFFERENTE?

la F1 à connue des situations annalogues en 1988 et 1992 mais cela n'a jamais gêné personne bien au contraire

les luttes acharnées mémorables et spectaulaires, certes acompagnées de coûts bas, entre PROST et SENNA au sein de McLaren Honda sont bien loin de la politique de tirroire caisse menée par ferrari qui ne mise tout que sur un pilote, qui objectivement n'est pas le plus méritant, tandit que le second stupide de subir cela se contente de ramener des points pour le titre constructeur et de gêner les autres lorsqu'ils mettent sont maitre en danger (indianapolis 2003) le tout avec la bénédiction de la FIA

Tout cela pour dire que lorsque on entend jean todt dire " vous ne verrez jamais 2 pilotes ferrari se battre l'un contre l'autre tout est dit

Alors n'esperez pas le spectacle et la beauté du sport tant que ferrari aura la suprématie technique ou que todt sera à sa tête.
Car moi la superiroté insolente d'une équipe ne me gêne pas tant que ses 2 pilotes peuvent se disputer le titre or, pour le moment, on semble bien loin de ça et la saison promet le même dénouement que les autres, avec l'illusion bien ficellée d'un spectacle idilique et le triomphe du champion du monde qui aura vaincu le plus de fois sans péril sachant qu'à
vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Vous l'avez ompris je suis nostalgique d'une époque révolue peut être, et même si j'était très jeune, d'autres générations on due moins s'ennuyer
Blondain13

MessagePosté le : 20 Mar 2004 à 16:05
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part ayant été déçu des fausses promesses de la saison dernière et de certain agissement ( réclamation par ferrari sur le pneu si on perd ou sanction injustifiée sur MONTOYA à Indianapolis lors d'une manoeuvre sur barrichello alors que ce n'était un simple fait de course, et qui à fait pencher le championat pour l'allemand, alors que ce dernier auteur d'une manoeuvre similaire sur alonso n'avait rien eu ) Je ne suivrais pas ce championnat mascarade

En revanche j'espère que les medias et TF1 feront quelque chose pour les 10 ans de la disparition de Ayrton SENNA que malheureusement beaucoup de mon age n'on pas connu alors que d'autres on oubliés!
AP05

MessagePosté le : 27 Mar 2004 à 12:49
Sujet du message:
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi blondain13, Williams, Mclaren, lotus, et d'autres ont dominées, et c'était pas pareil que la domination de Ferrari, Ferrari ne pense qu'a gagner par tout les moyen, dépense de l'argent et fait pression sur la FIA.

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com