Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Petites annonces
Sujet : Recherche piéces de F1 ! (bis) Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nounou

MessagePosté le : 09 Aoû 2004 à 23:28
Sujet du message: Recherche piéces de F1 ! (bis)
Répondre en citant

N'arrivant plus à "quoter" ou répondre dans ce sujet 2003, je me permet un bis Laughing

Poop a écrit:
Bonjour à tous,
Moi je suis nouveau et fan de F1, j'ai bien aimé l'écurie Prost Grand Prix, mais bon venons en à mon sujet, je recherche des piéces de F1 de toutes marques, toutes années j'en ai déjà plusieurs (dont le barge board acheté a Ecoche) alors si vous en avez faites moi signes.

Ne serait-ce pas celui-ci ? Wink
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73784&item=2485215216
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=50133&item=5113398339

Nounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nounou

MessagePosté le : 09 Aoû 2004 à 23:34
Sujet du message:
Répondre en citant

Poop a écrit:
J'ai une bonne nouvelle (pour moi), j'ai trouvé un capot moteur entier de Arrows Orange de 2001, cette piéce est trés belle, est trés grande !
A quelle joie, je suis pressé de la recevoir !!!!!!!!

Ne serait-ce pas celui-ci ? Wink
voir liens précédents et :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2876&item=5109850421

Maintenant je m'interroge comment un fan de F1 peut-il se défaire si vite de ces pièces rares ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poop

MessagePosté le : 10 Aoû 2004 à 16:15
Sujet du message: .
Répondre en citant

Je m'en sépare car j'ais un besoin urgent d'argent !!!
D'ailleurs c'est vendu, mais j'ais des problémes pour la livraison, personne ne veut livrer en ecosse car le royaume unis n'accepte pas les livraison de particulier à particulier venant de la france (bande de con...), alors qi queqlu'un est interréssé par le même prix de l'annonce ou il est vendu, peut être que c'est possible
chtioo

MessagePosté le : 11 Fév 2006 à 12:29
Sujet du message:
Répondre en citant

salut a tt le monde moi je vend un aileron inferieru arreiere de stewaret ford de rubens barricello accidenter a magny cours merci de me faire un ti coucou (cette aileron est au couleur de hsbc) desoler pour la pub Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com