Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Discussions sur la F1 en général
Sujet : Schumacher 7, Kimi vainqueur en Belgique Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AP05

MessagePosté le : 30 Aoû 2004 à 11:05
Sujet du message: Schumacher 7, Kimi vainqueur en Belgique
Répondre en citant

SPA-FRANCORCHAMPS (Belgique), 29 août (AFP) - Kimi Raikkonen (FIN/McLaren-Mercedes), vainqueur: "Je ne pouvais pas espérer meilleur résultat. Cela a été une dure saison, nous avons déjà été près de réaliser de bons résultats à quelques reprises et finalement le bon travail de toute l'équipe, que ce soit ici, à Woking, à Brixworth ou à Stuttgart a été récompensé par une victoire. La course elle-même a été dure du fait d'un petit dommage sur le fond plat après le départ quand Massa m'a percuté à l'arrière. Sans toutefois que cela n'affecte ma performance. Ensuite à partir du 8e tour, j'ai affronté quelques problèmes pour descendre les rapports tout au long de la course ce qui m'handicapait à l'épingle. Cependant, malgré ça, nous avons obtenu un résultat exceptionnel."

Michael Schumacher (ALL/Ferrari), deuxième, champion du monde pour la 7e fois: "Chaque titre a été différent, m'a donné des émotions différentes. Celui-là est spécial parce que je l'obtiens ici à Spa, un endroit qui représente tant pour moi. Obtenir ce septième titre à l'occasion du 700e Grand Prix de Ferrari est aussi quelque chose de spécial. Je suis très fier de l'avoir obtenu avec une équipe aussi exceptionnelle qui a fait un merveilleux travail. Regardez ce qu'ils ont fait avec Rubens (Barrichello) pour lui permettre de revenir en piste. En fait Rubens a fait une super course dimanche. C'est ce qui rend notre équipe aussi forte. Bien sûr, j'aurais préféré enlever le titre avec une victoire mais c'était impossible. Le meilleur a gagné dimanche mais je suis heureux de ce que j'ai réussi. Nous avions tous les trois sur le podium une raison de nous réjouir. En piste, j'ai connu des difficultés pour mettre mes pneus en température et à la bonne pression quand on était derrière la voiture de sécurité. Mais ce n'était pas une surprise pour nous. Notamment parce qu'il faisait frais dimanche."

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com