Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Le comptoir
Sujet : Inscrition pour le jeu de "Yahooo racing manager" Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A.Prost Driver.

MessagePosté le : 05 Déc 2004 à 17:33
Sujet du message: Inscrition pour le jeu de "Yahooo racing manager"
Répondre en citant

Bonjour à tous les amateurs de F1 et de Jeux, je vous propose de rejoindre le clan MaxiF1 au jeu Yahoo Racing Manager.

Vous allez me dire c'est quoi Confused et vous avez raison alors je vous explique. Laughing

C'est un jeu massivement multijoueur, il y a plus de 586200 inscrits à travers le monde, ou vous êtes le patron de votre écurie de F1, vous choisissez votre pilote, faite les réglages de votre voiture et faite des essais pour faire progresser pilote et voiture et donc avoir plus de chance de bien se qualifier et donc de marquer des points au championnat.

Il y a deux course par semaine et ce jeu vous prend de 5' à 20' par jour pour les plus assidu.

Ce qui est bien est que son ecurie peut rejoindre un clan, et ainsi vos points marquer vous rapporte,et rapporte au clan. Plus on est nombreux, plus on a de chance de marquer de points et d'être bien placé.

Je vous donne l'adresse du jeu http://fr.racingmanager.yahoo.net/

Il faut s'inscrire (c'est gratos)

Pour rejoindre mon clan (qui est européen) et ainsi avoir l'échange des réglages et ainsi avoir les meilleurs réglages et astuce pour progresser, vous faites Clan, rejoindre mon clan et vous mettez le N°57 742.Ensuite vous attendez l'accord, et dans les heures ou les jours d'après, vous revenez et cliquez sur clan et validez l'inscription

Vous êtes tous les bienvenues sur ce jeu Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com