Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Prost Grand Prix & Alain Prost
Sujet : Nouveau Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foudelec

MessagePosté le : 08 Oct 2003 à 8:06
Sujet du message: Nouveau
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Suite à une invitation recu sur un autre forum, je suis venu ici, et donc, me voila !
Alors je me presente, j'ai donc 21 ans, et je suis pas tes loin de nantes. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujour été supporter d 'alain et de la vraie formule 1 francaise. J'espere passé de bons moment avec vous, pour que notre passion commune permete de toujours se souvenir de cette formidable épopé.

ps : comme vous avez vu, je suis un peu faché avec notre belle langue francaise, j'espere que voue ne m'en voudrez pas trop pour toutes mes fautes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nounou

MessagePosté le : 09 Oct 2003 à 0:02
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue sur le site à la mémoire de tous les acteurs de l'écurie Prost Grand Prix... et pas seulement d'Alain Wink

Ce site regorge de souvenirs, qu'il t'appartient aussi d'enrichir de documents divers en ta possession en contactant SRV, maître des lieux Cool

Bon l'actualité est un peu faible en ce moment; mais parfois certains anciens font étapes ici pour donner des nouvelles, et c'est toujours enrichissants.

Nounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foudelec

MessagePosté le : 12 Oct 2003 à 19:00
Sujet du message:
Répondre en citant

Avez vus vu Alain ce matin à auto moto ??
Moi de ce que j'ai vu sur mon enregistrement, il m'a parrut en super forme, par rapport a ce qu'il etait il y a 2 ans, il rajeunit a chaque fois ??
Nounou

MessagePosté le : 15 Oct 2003 à 1:24
Sujet du message:
Répondre en citant

foudelec a écrit:
...il m'a parrut en super forme, par rapport a ce qu'il etait il y a 2 ans, il rajeunit a chaque fois ??

Vu aussi, peut-être des soucis en moins et une hygiène de vie différente... la bonne recette pour rajeunir Wink... mais toujours un peu tendu et très réfléchi comme d'hab Laughing

Ce qui m'a le plus étonné c'est le fait qu'il ne regrète pas de ne plus avoir d'écurie compte tenu des difficultés insurmontables, comme si celà s'avérait désormais mission impossible d'avoir une écurie de ce type.
Les difficultés d'Arrows, Minardi et Jordan lui donnent en partie raison.
Les moyens colossaux requis ne peuvent provenir que des constructeurs eux mêmes qui mettent la barre très haut.
En tout cas la F1 lui stimule toujours les papilles et un rôle à définir ne semblerai pas lui déplaire.

Mais bon ce n'est que ma perception de son passage télé. Alain Prost me semble très présent dans les médias en ce moment... surement l'approche de l'Andros.

Nounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foudelec

MessagePosté le : 15 Oct 2003 à 9:45
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, le fait de ne plus avoir de grave preocupation permet de mieux gardé la santé et j'en suis parfaitement concient, de meme qu'il parrait toujour aussi reflechi. C'est vrai ausi que cela peut paraitre etrange qu'il ai été invité à tout auto moto comme ca, il doit certainement preparer un "come back", alors est -ce seulement pour le trophé andros ? (ca m'etonerai de la part de tf1 car l'andros n'a pas eu de grosse retombé tv l'an dernier) est ce pour un role dans une ecurie ? (Consultat chez toyota ??) ou bien un role en tant que commentateur sur les circuit a la place (ou avec ?) jacques laffites ?? Question
Nounou

MessagePosté le : 22 Oct 2003 à 21:04
Sujet du message:
Répondre en citant

Smile a voir, nul doute qu'il ne veut pas se contenter de faire du vélo ou du golf mais aussi de se faire plaisir au volant ou ailleurs dans des missions plutôt possibles alors que PGP lui semble avec du recul une mission impossible... Sad
AP05

MessagePosté le : 31 Oct 2003 à 22:12
Sujet du message:
Répondre en citant

si selement il pouvait remplacer laffite dans les commentaires. Smile

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com