Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Petites annonces
Sujet : Gadjets souvenirs de l'écurie pgp - Je vends des gadjets souvenirs de pgp Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denis

MessagePosté le : 15 Mar 2003 à 15:47
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,
Je possède quelques souvenirs de l'écurie Prost Grand Prix (3 cartes postales, dont une dédicacée par Alain Prost, une casquette, un porte-clefs et un superbe porte-bouchon antibruit en aluminium) car j'ai pu assister aux essais du GP de France 2001 en tant qu'invité par l'écurie.
J'ai eu la chance de pouvoir dîner avec Alain. J'ai pu apprécier sa gentillesse et surtout sa simplicité.
Ayant besoin d'argent je suis malheureusement dans l'obligation de me séparer de ces souvenirs. Si quelqu'un est intéressé j'enverrai photos et prix par mail.
Je profite de l'occasion pour féliciter les auteurs du site.
A+ Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
formulaone83

MessagePosté le : 25 Avr 2003 à 1:25
Sujet du message:
Répondre en citant

Saut Denis la casquette est de kelle année ? 2001 ? et le porte clé m'interresse est ce ke tu peux m'envoyer un mail avec les photos stp merci d'avance a bientot j'espere =)
gil45

MessagePosté le : 25 Avr 2003 à 20:17
Sujet du message:
Répondre en citant

Denis a écrit:
Bonjour,
Je possède quelques souvenirs de l'écurie Prost Grand Prix (3 cartes postales, dont une dédicacée par Alain Prost, une casquette, un porte-clefs et un superbe porte-bouchon antibruit en aluminium) car j'ai pu assister aux essais du GP de France 2001 en tant qu'invité par l'écurie.
J'ai eu la chance de pouvoir dîner avec Alain. J'ai pu apprécier sa gentillesse et surtout sa simplicité.
Ayant besoin d'argent je suis malheureusement dans l'obligation de me séparer de ces souvenirs. Si quelqu'un est intéressé j'enverrai photos et prix par mail.
Je profite de l'occasion pour féliciter les auteurs du site.
A+ Cool

Bonjour
je voudrais savoir le prix du porte bouchons et des 3 cartes et du porte clef (ap 03 ?) merci pour la reponse.
Gilles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com