Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Prost Grand Prix & Alain Prost
Sujet : le retour Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blondain13

MessagePosté le : 11 Déc 2003 à 21:22
Sujet du message: le retour
Répondre en citant

salut à tous et à ceux qui ne me connaissent peut être pas vu que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum

A l'issue peut excitante du championnat 2003 je me suis completement désintérésé de la F1 et c'est toujours le cas, néanmoins, je reste un grand supporter d'alain et un nostalgique d'une époque révolue

pour ceux qui pensent comme moi rassurez-vous je n'ai pas manquer de relativiser la victoire de l'allemand sur le forum APSM (association qui fait un travail formidable)

Heureusement que ce site est là pour se retrouver et rappeler les bons moments (merci SRV)

De plus voir Alain PROST sur l'Andros fait chaud au coeur j'espère pouvoir assister à au moins l'une des manches, mais ça va être difficile

PS pour les anti shumaker http://www.ihateschumi.fr.st/
Blondain13

MessagePosté le : 11 Déc 2003 à 21:28
Sujet du message: ne regardez plus TF1
Répondre en citant

Je l'avais toujours dit mais je n'avais aucune preuve donc je passé pour une mauvaise langue mais quand on dit que chez TF1 ya que des parvenus au jugement et au parti pris pour l'allemand là c'est le paroxixme http://ihateschumi.free.fr/videos/1997-jerez-03.mp3

mais je n'en dirais pas plus découvrez et ennervez vous seule devant ce site pas si loin de la vérité

VIVE VILLENEUVE Twisted Evil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com