Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Prost Grand Prix & Alain Prost
Sujet : Prost + Jabouille sur Viper en Super série FFSA Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sapman

MessagePosté le : 10 Mar 2005 à 22:47
Sujet du message: Prost + Jabouille sur Viper en Super série FFSA
Répondre en citant

Lors de la conférence de presse de présentation de la Super Serie FFSA, Stéphane Ratel a annoncé l’arrivée d’un nouvel équipage pour la saison 2005 de Gt français. Jean Pierre Jabouille et le quadruple champion du monde de F1 Alain Prost feront cause commune lors des quatre premières manches de la série d’endurance française, avec une option pour les quatre dernières. Ils piloteront une Chrysler Viper GTS frappée du numéro 50, en référence aux 50 ans que le "Professeur" vient tout juste de fêter. "Pour la course sur le circuit Bugatti du Mans, Alain Prost pourrait faire équipe avec son fils, Nicolas", a annoncé Stéphane Ratel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anhto

MessagePosté le : 13 Mar 2005 à 11:55
Sujet du message:
Répondre en citant

oui moi aussi j'est vue sa c'est super bien sa sera trop bien de voir jabouille et prost donner quelque lecon de pilotage a tous c'est jeune pilote pi come sa nos bon vieux pilote von prouvé qu'ils non rien perdu de leur fougue LOL Laughing
anhto

MessagePosté le : 03 Avr 2005 à 21:24
Sujet du message:
Répondre en citant

aprés une premier course les resultat sont je trouve pluto encouragent pour prost et jabouille une 6éme et 3éme place si je me rapelle bien corriger moi si je me suis tromper mais je pense pas Wink sur se alain nous a déclarer qu'il avait passer une bonne course et qu'il était pluto satisfait de la voiture
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com