Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Prost Grand Prix & Alain Prost
Sujet : j adore Alain Prost Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophie

MessagePosté le : 19 Fév 2006 à 18:15
Sujet du message: j adore Alain Prost
Répondre en citant

quels regrets a votre avis peutn avoir Alain sur le chgutr de son écurie que, je regrette bcp moi personnellement? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
A.Prost Driver.

MessagePosté le : 09 Mar 2006 à 8:50
Sujet du message:
Répondre en citant

le plus grand regret d'alain et le fait d'avoir construit son usine a guillancourt pret de Peugeot et d'avoir ete lacher par celle-ci peu de temps apres pour revenir en WRC

et aussi d'avoir donner son nom a l'equipe et il me semble aussi de n'etre pas parti en angleterrre , la bas y'a moins de charge et le probleme des 35 h y est pour beaucoup il a eu 4/5 controle fiscale en peu de temps ( y'a de quoi degouter) et cet acharnement qu'on eu certain contre alain

perso je me demande en France s'il existe des gens qui veulent vraiment une ecurie francaise??

le trod d'Alain eu ete de croire en une equipe Franco Française, la il a eu tout faut et des coup de poignard dans le do

n'oublions pas non plus le cas Diniz (que l'on entent plus parler non plus , et temps mieux car celui il c'est bien foutu de sa gueule) il a tous fait capoter pour la reprise de Prost GP par un acheteur de notre equipe

a mon avis heureusement que Renault a aussi des base en Angleterre (Chassis ect...) sinon je suis persuader qu'il n'y aurai plus d'equipe non plus, mais nous verrons aussi pour 2007...............

Alain y'a toujours des gens qui t'aime et te soutien car tu es le plus grand de nos pilote et a jamais egaler Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AP05

MessagePosté le : 04 Avr 2006 à 12:24
Sujet du message:
Répondre en citant

L'aventure PGP a été belle quand même elle ma fait rêver, mais hélas pas mal de monde lui a mit des batons dans les roues comme le dit A.Prost Driver. Peugeot, Yahoo, Diniz, Renault, les médias, et l'administration.

Alain a également des tords en ne voulant pas délèguer mais il la reconnu et puis ce n'ai pas sa qui a fait capoter PGP, mais comme la dit A.Prost Driver. Diniz !!!

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com