Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Prost Grand Prix & Alain Prost
Sujet : Alain Prost soutient le A1 Team France et son fils Nicolas ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AP05

MessagePosté le : 22 Sep 2007 à 10:39
Sujet du message: Alain Prost soutient le A1 Team France et son fils Nicolas !
Répondre en citant

Alain Prost a cautionné et encouragé l’initiative des organisateurs du championnat A1GP de promouvoir un programme écologique au sein de la série planétaire regroupant 22 nations et qui visitera pays au cours de son exercice 2007/08.

« Je suis très heureux de la décision d’opter pour un biocarburant. Cela fait longtemps que je souhaitais voir ce genre de mesure environnementale prise dans le monde du sport automobile » a déclaré Alain Prost. « Nous devons suivre l’exemple qui a été donné par l’industrie. Cette démarche doit s’inscrire dans celle des grands championnats. L’objectif du sport automobile est normalement d’expérimenter de nouvelles technologies et de démontrer aux gens qu’elles fonctionnent. Nous devons prouver que le sport automobile n’est pas qu’un spectacle et que nous n’avons pas l’image du pollueur qui ne se préoccupe pas des conséquences. »

Autosport365

Alain Prost « Je dois avouer que je suis ravi des performances de Nicolas. Je serais heureux d’assister à quelques épreuves de cette saison et le team A1 France a mon total soutien. »

formule2.com

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nounou

MessagePosté le : 01 Déc 2007 à 17:30
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est cool pour Nico, petit à petit il marche sur les traces de son père et se rapproche de la série reine, série entachée de trop d'affaires à mon goût... même si en 2008 il y aura Seb, ancien de PGP Wink

Pour le Prof c'est à nouveau Andros pour remettre son titre en jeu et pour son plaisir.

Pour le biocarburant, même si A. Prost est le M. biocarburant en France, je crois que la Terre aura à faire un choix, nourrir sa population ou ses réservoirs... l'avenir est sans pétrole Wink

Nounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AP05

MessagePosté le : 20 Déc 2007 à 14:51
Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'Alain part favoris cette année pour l'Andros, un second titre ?

Nicolas a participé au Bologne Motorshow ou il a finis 2nd avec l'écurie ELK Motorsport ! Il est bien placé pour avoir un volant dans cette écurie dans le championnat F3000 Italia Euroseries3000 !

Citation:
Finale 1° - 2° posto:

1. Pierre Ragues, Auto Sport Racing – 2’12’’13

2. Nicolas Prost, Elk Motorsport – 2’12’’36

Finale 3° - 4° posto:

3. Marcello Puglisi, Minardi Team by GP Racing – 2’13’’94

4. Francesco Dracone, 2G Racing – 2’18’’97

Eliminati ai quarti:

Fabio Onidi, Minardi Team by GP Racing –2’13”00

Johnny Cecotto Jr., Traini Corse – 2’15”50

Omar Leal, Durango – 2’16”44

Vito Popolizio, 2G Racing – 3’04”82

Eliminati in qualifica:

Valentino Sebastiani, It Loox Racing – 2’20”800

Fabio Beretta Jr., Elk Motorsport – 2’23”550

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com