Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Discussions sur la F1 en général
Sujet : Renault cherche des supporters Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dsp

MessagePosté le : 29 Nov 2002 à 18:22
Sujet du message:
Répondre en citant

renault cherche les supporters de pgp ?
voila ce que j'ai reçu
???
SRV on ne peux point faire un copier coller sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
blanblan52

MessagePosté le : 30 Nov 2002 à 10:13
Sujet du message:
Répondre en citant

vraiment désolant...Renault ne sais plus quoi faire pour attirer les foules...navrant...Il m'arrive de penser, à ce qu'aurais pu être une AP05 power by Renault !!! je crois que ça aurait pu marcher mais bon... ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 30 Nov 2002 à 14:55
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour info, j'ai également reçu ce charmant petit message de Renault F1... Il est passé direct à la corbeille !

Pour DSP : les copier/coller marchent par le biais des raccourcis clavier : [CTRL] + [C] pour copier et [CTRL] + [V] pour coller. Ou encore par les menus de ton navigateur (Edition -> Coller) ! :Wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcfsw

MessagePosté le : 30 Nov 2002 à 22:03
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi, j'ai eu le même courrier et il est pass" directo au classement vertical. Quand je pense, qu'ils ont tout fait pour faire disparaître Prost GP.... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
voltigeur

MessagePosté le : 03 Déc 2002 à 17:46
Sujet du message:
Répondre en citant

SRV a écrit:
Pour info, j'ai également reçu ce charmant petit message de Renault F1... Il est passé direct à la corbeille !

Pour DSP : les copier/coller marchent par le biais des raccourcis clavier : [CTRL] + [C] pour copier et [CTRL] + [V] pour coller. Ou encore par les menus de ton navigateur (Edition -> Coller) ! :Wink:

Pas bien simple tous ça !
Je pense qu'il serait plus simple de dévérouiller le bouton droit du mulot, c'est en option dans la gestion des sites et forums. :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
voltigeur

MessagePosté le : 03 Déc 2002 à 17:49
Sujet du message:
Répondre en citant

Dsp a écrit:
renault cherche les supporters de pgp ?
voila ce que j'ai reçu
???
SRV on ne peux point faire un copier coller sur le forum.

Et ils s'imaginent récupérer beaucoup d'ex-PGP !

Ca prouve bien qu'ils sont idiots et n'ont vraiment rien compris au film :angry:

Pour ma part, il est tout à fait exclus de supporter une écurie anglaise :p
Je suis Normand, et chez nous c'est inscrit dans les gènes :angry:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Poop

MessagePosté le : 21 Déc 2003 à 12:02
Sujet du message: .
Répondre en citant

"Moi aussi, j'ai eu le même courrier et il est pass" directo au classement vertical. Quand je pense, qu'ils ont tout fait pour faire disparaître Prost GP...."

Franchement on lit n'importe quoi sur ce forum !!
Tout fait pour faire disparaitre Prost GP...!
En quelle raison renault voulait elle faire disparaitre PGP ?
Aucune, simplement PGP était une écurien difficultée tout simplement !

Mais il est quend méme dommage qu'elle ait disparus .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blondain13

MessagePosté le : 21 Déc 2003 à 22:09
Sujet du message: voici quelques raisons
Répondre en citant

voici quelques raisons

Prost lui même par son nom et son personnage aurait fait de l'ombre à renault si ils s'étaient associés

regarde déjà avec Peugeot lorsque les 57 moteurs ont cassé et que les performances étaient minces ont ne disait pas le peugeot mais la PROST alors imagine si c'est une prost renaut qui gagne, côté marketing pour un grand constructeur mondialiste il y a trop d'ombre

Dès l'été 1999 PROST voulait quitter et rompre son contrat avec peugeot et prospectait pour remplacer son moteur par le supertec client pour 2000 mais bizzarement c'est Arrows qui l'a obtenu Pourquoi ?car renault préparait déjà son retour

Pourquoi racheter Bennetton plutôt que prost alors que bennetton coûtait plus chère à cause de son palmares

Prost avait proposé à renault de s'associer pourquoi ont-ils refusé?

Même en écurie école ou junior team?
Alors peut être que ce n'est pas une machination, mais tout n'a pas été fait pour les sauver

Enfin renault n'a que faire de représenter la France, ils sont là pour s'exporter à l'étranger, ils n'ont pas d'états d'âme à faire leurs châssis en angleterre et à employer des chauffeurs d'europe de l'est, histoire d'échapper aux containtes légales et fiscales de france

J'acorde qu'ils n'ont pas tort mais se reclamer français lorsque que l'on fonctionne comme à l'époque de benetton renault en faite rien n'a changé
Blondain13

MessagePosté le : 21 Déc 2003 à 22:10
Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que d'autres membre ont d'autres arguments pour renforcer les miens merci
AP05

MessagePosté le : 05 Jan 2004 à 20:36
Sujet du message:
Répondre en citant

Je susi d'accord avec toi blondain13, Renault F1 est plus "Europenne" que Française.
Renault aurai pu racheter Prost, l'écurie ce serai appellé Renault, mais au moin l'écurie aurai survécue, ou au moin il aurai pu leur fournir des moteurs pour 2002 (gratuitement ou des supertec) et entrer dans le capital de prost pour sortir l'équipe du rouge. Renault aurai pu sauver prost et on aurai eu soit l'écurie renault sur prost, ou renault et prost.
Ou au moin sauver l'écurie Prost de F3000 et en faire le junior team et mettre alain à sa tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 05 Jan 2004 à 23:07
Sujet du message:
Répondre en citant

Mon point de vue sur la question PGP / Renault F1 (attention, ça n'engage que moi hein ?!) :

Renault se revendique comme une écurie française (et en fait on est peu à savoir qu'ellle ne l'est qu'à moitié), et comme dans Highlander, il ne pouvait en rester qu'une ! PGP aurait fait de l'ombre à Renault, donc impossible d'envisager la fourniture de moteur...

Certes Renault aurait bien pu racheter PGP mais ça aurait voulu dire conserver une écurie 100% française et donc devoir payer les charges colossales dues par toute entreprise implantée sur notre beau territoire national... Et ça, même si Renault est en partie détenue par l'état, faut pas trop y réver ! Si on peut rogner sur les frais on y va !

Renault a donc sagement attendu que PGP s'éffoufle en se gardant bien de donner le moindre coup de main, et en 2002, quelques jours après le dépot de bilan de PGP, Renault célèbre sa victoire en présentant sa toute nouvelle monoplace à quelques kilomètres seulement du siège de feu Prost Grand Prix... Crying or Very sad Evil or Very Mad

Après on peut aussi dire que j'ai l'imagination très fertile, mais quand même, ça parait bougrement réaliste, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AP05

MessagePosté le : 20 Jan 2004 à 18:39
Sujet du message:
Répondre en citant

Renault aurait au moin pu racheter Prost Junior Team et ainsi créer le Renault Junior Team en F3000.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poop

MessagePosté le : 16 Fév 2004 à 18:51
Sujet du message: pourquoi que renault !!!!!
Répondre en citant

Je voudrais savoir pourquoi il aurait fallu que ce soit renault et seulement renault qui aurait du racheter PGP, et je crois mal que PGP aurait fait de l'ombre à Renault; mais je tiens à dire qu'il y a une difference entre renault et pgp c'est que renault est encore ici et pas prost gp qui a été encore avec peugeot ! On ne critique pas mclaren qui a posé son veto pour vendre des moteurs à prost !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com