Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Petites annonces
Sujet : Collection alain prost et nicolas prost - Je cherche... Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AP-H3

MessagePosté le : 21 Avr 2003 à 15:03
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Je collectionne tout sur Alain Prost et son famille (ses parents, sa femme Anne-Marie et leur famille, et leur deux fils. Si quelqu'un d'entre vous a des choses collecteurs et veut vendre ou échanger, contactez-moi, s'il vous plaît:

- Photos originales Alain Prost / Anne-Marie Prost / Nicolas Prost etc...
- interviews avec Alain Prost (de journeaux, auto-hebdo, sport-auto etc.)
- Photos et signatures originales d'Alain au Trophée Andros.
- Coupures ou des collections complètes d'Alain Prost

Je suis interessé à tout que je n'ai pas encore (j'ai déjà toutes les livres). Merci pour me contacter si vous avez quelque chose Alain Prost.

Mon e-mail: prostfan@bluewin.ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Sapman

MessagePosté le : 24 Avr 2003 à 20:24
Sujet du message:
Répondre en citant

Euh moi si ça t'interesse j'ai une lettre de licenciement datée du 12 février 2002... mais même pas signée de la main d'AP Sad

Au moins j'aurai pu en tirer quelque chose.

Plus sérieusement un mécano de Prost, ancien de chez Ligier, m'avait dit que Jacky Ickx avait écrit un petit mot personnalisé à chaque mécano à la fin de la saison qu'il avait passée chez Ligier (vers 1979 après JC**)pour "s'excuser" de ses mauvais résultats et pour leur certifier que l'équipe n'y était pour rien.
Dans ma totale ingénuité, je m'attendais à ce qu'Alain Prost fasse le même genre de lettre à son personnel à la fin de cette aventure, mais j'attends encore...

**JC = Jim Clark bien sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AP-H3

MessagePosté le : 24 Avr 2003 à 20:46
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une histoire tres dommage avec son team et surement tres mal pour toutes les employées de l'équipe... Quand-même je suis un collecteur des choses Alain Prost et je pense qu'il est très spécial, pas seulement comme pilote, mais aussi comme homme privée et sportive. Je sais qu'il a fait des erreurs comme patron de son propre équrie, et il a admet ça... Je peux te comprendre, donc. Merci pour l'offre du lettre de licenciement datée du 12 février 2002, mais car il n'est pas signé par Alain, je ne suis pas interessé... Bonne chance pour toi et toute l'équipe - j'ai toujours ésperé que tout va aller bien, mais... on peut plus rien faire...

Oskar
My Webpage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com